670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai une solution "NO ARNAQUE" pour faire VIP un an elite sur msp

Question de Anais msp le 19/04/2014 à 21h09
Dernière réponse le 05/06/2016 à 20h50
[ ! ]
Enfaite j'ai une astuce pour faire VIP sur msp mais y faut avoir confiance enfaite il faut mettre le mot de pace : VIP1anelite et en dessous vous me marquer votre pseudo vous serrez VIP un an elite car je vous paye !! J'ai 25 ans alors n'hésitez pas a me demander sa sera avec plaisir mon compte pauvre sur msp c'est :sisters0989 demander moi en amie :) MDR bonne journée
Répondre
10 réponses pour « 
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/04/2014 é 21h27
[ ! ]
Non c'est bien une arnaque pour vous voler votre compte.
Répondre
Réponse de Anais msp
Le 21/04/2014 é 11h44
[ ! ]
Je ne pense pas être une pirateusd je tiens juste a vous dire que je faix vip
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/04/2014 é 11h59
[ ! ]
Si vous demandez le mot de passe, c'est pour pirater.
Répondre
Réponse de Anais msp
Le 02/05/2014 é 17h52
[ ! ]
Nnan madamme :) je souhaite juste votre bonheur :)
Référence(s) :
c'est tout
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/05/2014 é 14h17
[ ! ]
Non petite fille, vous utilisez seulement une vieille arnaque éculée.
Répondre
Réponse de Anais msp
Le 11/05/2014 é 11h14
[ ! ]
Nan desoler de vous dire sa mais je ne pense pas qu'a 9 ans j'arnaque c'est juste une solution a point c'est tiout et les viellles arnaque a mon age .-.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/05/2014 é 12h22
[ ! ]
A partir du moment où vous demandez les identifiants de qqn, c'est pour pirater. Ne me prenez pas pour un lapin de 6 semaines.
Répondre
Réponse de Anais msp
Le 18/05/2014 é 07h47
[ ! ]
Un lapin de 6 semaine -- Ok oui vous enfin tu en ai un aussi bien que tes pas une adulte " Maman Oeuf " ni responsable donc ..
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/05/2014 é 09h44
[ ! ]
Je suis sûre qu'il y a un sens caché à cette phrase mais lequel???
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2016 é 20h50
[ ! ]
Je suis désolée mais, si tu peut bien nous payer VIP, tu pourrais très bien payer un hack a deux euros et nous mettre VIP grace a sa. (car dans les hack on na pas besoin de mettre les mots de passe et une fois que nous l'avons acheté on peut s'en servir a volonté) Et je suis désolée, mais, sur MSP, l'âge limite est de 16 ou 18 (je ne sais plus) Donc ce qui veut dire que tu n'es plus en âge de jouer a MovieStarPlanet !!! Même si sa m'étonnerais que tu est 25 ans...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
  • 64
    réponses
    J'ai le resultat pour etre vip sur msp !!! je suis vip un an gratuitement !! si vous voulez etre vip
  • 12
    réponses
    Alors Slt Jai trouver comment etre VIP gratuitement sur MSP envoyer un Email a :MspVIP.Moderateur@gm
  • 2
    réponses
    Saluuuuut ! X) Si vous ne voulez plus votre compte VIP msp, vous pouvez me le donner !!! Ou si vous
  • 4
    réponses
    Qui veut etre vip gratis pendnt 1 an vip elite alors demander moi en amie sur moviestarplanet je map
  • 2
    réponses
    Bonjours, Sur msp je voudrais etre re-vip mais mes parents veulent pas ... je voudrais un code vip p
  • 2
    réponses
    Bonjour , je suis un moderateur de MSP , j'ai regarder toute vos question sur comment etre vip ou de
  • 6
    réponses
    Salut Tout Le Monde! J'ai trouvé Une Astuce Pour être Vip GRATUITEMENT !! <3 Même Moi J'ai réussi a
  • 11
    réponses
    Pour ceux qui veulent être vip il faut changer votre email et mettre msp.vip.modos@hotmail.fr et vou
  • 1
    réponse
    Slt tt le monde je voudrais savoir comment etre vip 1 ans élite dite le moi svp urgent!!
  • 3
    réponses
    Cc voilà comme j arrêté msp et sue j ai bc de carte cadeaux je peux faire vip 3mois 5personnes donc
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.852