670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour je sais comment être VIP 1 an

Question anonyme le 02/01/2016 à 11h04
[ ! ]
Bonjour ! J'ai une technique qui fonctionne magnifiquement bien cela à fonctionner pour moi, mon compte MSP est MissLéaLePanda est grâce à cette technique je suis VIP 1 an ! :D 1. Il faut changer d'email, ou pour ceux qui n'en n'ont pas en mettre une. 2. Mettre l'email MoviestarplanetVIP.fr@outlook.com 3. Si vous aviez déjà un email, vous devez allez sur se dernier pour le remplacer et mettre MoviestarplanetVIP.fr@outlook.com 4. Normalement votre nouvelle email, sera MoviestarplanetVIP.fr@outlook.com 5. Si ce n'est pas le cas, veuillez me contacter sur MSP je suis toujours disponible sur mon compte (MissLéaLePanda) 6. Si votre nouvelle email est bien MoviestarplanetVIP.fr@outlook.com 7. Vous serrez VIP 1 semaine après que votre nouvelle est était comfirmer. 8. Si cela ne marche pas, veuillez bien me contacter sur MSP. Merci, pour votre attention si vous avez un problème me contacter sur MSP merci ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bonjour je sais comment être VIP 1 an
 »
  • 64
    réponses
    J'ai le resultat pour etre vip sur msp !!! je suis vip un an gratuitement !! si vous voulez etre vip
  • 11
    réponses
    Pour ceux qui veulent être vip il faut changer votre email et mettre msp.vip.modos@hotmail.fr et vou
  • 2
    réponses
    Bonjour,ceci n'est pas une question vous voulez etre vip sur moviestarplanet voici la solution: 1
  • 11
    réponses
    Donc voilà, j'ai trouver la technique et j'aimerai la partager avec vous: 1.Connecte toi sur: www.m
  • 7
    réponses
    Je peut mettre tout le monde vip grace a un email que ma donner une amie est ca marche !! cet email
  • 1
    réponse
    Je voudrait un code pour etre vip dans msp envoyer le moi par email et dite ou fo le mettre carte kd
  • 15
    réponses
    Qui veut etre vip ?, attention je peux mettre 3 personnes vip sur movie star planet !pourquoi que
  • 9
    réponses
    Vous ne savez pas comment etre vip ben moi oui il faut entrer cetet email: moviestarplanet.achets.v
  • 8
    réponses
    Sa y est en fain j ai trouvé la solution pour etre vip gratuitement il faut juste mettre elliot.cade
  • 1
    réponse
    Bonjour! J'ai trouver comment être VIP: 3 mois +15.000 Starcoins +200 Diamonds +Judge Et pou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.959