J'ai troix batterie de 12v je doit les relier comm

Question de sangelo le 18/06/2010 à 16h58
J'ai 3 batteries de 12v je doit les branchez en paralele j'ai le - a gauche le+ a droite 2e baterie au milieux et la 3e a droite ou j'ai branchez le + a doite comment doit je branchez celle du millieu merci
2 réponses pour «
j'ai troix batterie de 12v je doit les relier comm
 »
Réponse de gainza
Le 18/06/2010 é 17h45
Trois batteries= soit 12volts, soit24V, soit 36V si vous voulez arriver à 12V: relier les 3+ entre eux et les 3- entre eux entre les + et les- =12V ---------------------------------------------------------------------------------Dans le cas d'un résultat à 36V brancher les batteries (-- +...........- +..........- +)= du 1°-- au dernier+=36V ................................................................................dans le cas d'un 24V, les deux premières batteries en // (+avec+ et - avec-) puis la 3° en série aves cet ensemble (- +...........- +) entre le double- et le +tout seul=24V
Référence(s) :
technicien audio visuel:40 ans exp.
Réponse de sangelo
Le 19/06/2010 é 07h30
Merci pour ces renseignement qui on été salutaire et ça marche un grand merci angelo
Référence(s) :
pas de source