Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

J'aimerai avoir la traduction d'une priere en hebreu

Une priere en hebreu que je saurais dire en prononcant le mieux possible.c'est une longue priere donc j'aimerai avoir une trduction nette et precise svp pour ne pa me tromper. merci d'avance. vous pouvez me contactez en belgique sur mon gsm c'est le 0495 60 22 45 .
1 réponse pour «
j'aimerai avoir la traduction d'une priere en hebreu
 »
Réponse de véry555
Le 02/07/2012 é 13h19
Bonjour , en ce qui concerne la prière en hébreu , je saurais traduire , je parle ,lis,écris l'hébreu , mais je ne donnerai pas la véritable et bonne traduction de la prière qui est différente d'un langage courant de l'hébreu , Un Rabbin pourrait éventuellement vous aider dans cette démarche Cordialement Véronique