J'aimerai une bourse d'etude en Medecine

Question de bettolasse le 23/06/2012 à 20h35
Je suis un technicien superieur en soins infirmier, j'aimerai contunuer mes etudes si possible en soins infirmier ou en Medecine pour avoir un Doctorat. eneffet, c'est dans ce cas je cherche une bourse d'etude.
1 réponse pour «
j'aimerai une bourse d'etude en Medecine
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 00h32
BONJOUR JE ME NOMME NAGELA MATHIEU , JE VIENS TOUT JUSTE DE TERMINER MES ETUDES CLASSIQUES ,J AI UNE TRES GRANDE PRIORITE D ETUDIER LA MEDECINE ET C EST MON PLUS GRAND REVE ,ET JE SUIS TRES INTELLIGENTE ,TRES STUDIEUSE ,JE SUIS TOUJOUR LA PREMIERE EN CLASSE ET JE SUIS L AURHEAT POUR LA PHILO ET MES RESULTATS SONT TRES BONNES J AI OBTENUE 1018 POINTS PR LES EXAMENS , J AIMERAIS TANT OBTENIR UNE BOURSES PR LA MEDECINE ,JE VOUS GARANTIE ENORMEMENT QUE JE NE VAIS PAS VOUS DECEVOIR OK ET JE PENSES BEAUCOUP A MON AVENIR ,ET MES ETUDES SONT EN PREMIER LIEU ,MERCIE PASSER UNE EXCELLENTE JOURNEE .
Référence(s) :
JE COMPTE BEAUCOUP SUR VOUS MERCIE ,MES REFERENCES ENCORE MERCIE.