669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'etudes en soins infirmiers au Canada

Question anonyme le 22/01/2010 à 02h53
Dernière réponse le 01/06/2018 à 13h44
[ ! ]
Je suis un jeune infirmier diplomé d'Etat Sénégalais major de ma promotion 2003_2006 de l'école nationale de developpeme sanitaire et social du Sénégalais; je veux une bourse d'Etude en soins infirmier au Canada ou les Usa. Si vous pouvez m'aider j'attends avec impatience votre reponse. Merci.
Répondre
12 réponses pour « 
Bourse d'etudes en soins infirmiers au Canada
 »
Réponse de euzobio
Le 20/10/2011 é 14h25
[ ! ]
Je suis une étudiante en 2e année soins infirmiers au cameroun. Je sollicite une bourse d'étude au canada ou aux usa. Votre réponse me galvaniserait davantage
Répondre
Réponse de fatclaudy
Le 28/10/2011 é 17h21
[ ! ]
Bonsoir je suis un jeune infirmier diplome d'etat en profession au burkina faso avec 3ans d'experience.je voudrais vous solliciter une bourse d'etude en soins infirmier. j'attends avec patience votre reponse.
Référence(s) :
78633621
Répondre
Réponse de Ib men
Le 03/01/2012 é 11h21
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune diplomé infirmier au Mali. Je sollicite une bourse d étude au Canada pour renforcer d'avantage ma connaissance. Votre reponse me rejouirait
Référence(s) :
Bamako (Mali)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 21h53
[ ! ]
Je suis Togolais.Infirmier diplomé d'Etat,responsable d'un dispensaire depuis 4ans.Désire renforcer mes competences en santé publique pour cadre intermediaire
Référence(s) :
ADAM ABDOUL-RAZAKOU BP NOTSE - TOGO
Répondre
Réponse de amewoko@yahoo.fr
Le 14/02/2012 é 14h07
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune infirmier Togolais exerçant dans un centre hospitalier universitaire en pédiatrie.Je sollicite une bourse d'étude pour renforcer ma connaissance.Votre réponse me réjouirait.
Répondre
Réponse de baermann
Le 20/02/2012 é 22h54
[ ! ]
Je suis un jeune infirmier d’état togolais promotion 2006-2009 j exerce en clinique chirurgicale-traumato- orthopédie je sollicite une bourses d’études pour renforcer mes compétences et participer a la prise en charge des enfants .merci pour l’intérêt accordé
Référence(s) :
IDE clinique chirurgicale de lomé
Répondre
Réponse de amewoko@yahoo.fr
Le 24/02/2012 é 17h31
[ ! ]
Je suis un jeune infirmier Diplômé d’État Togolais en profession dans un Centre Hospitalier Universitaire a la réanimation Pédiatrique. je sollicite une bourse d'étude pour approfondir mes connaissances en soins infirmiers.Votre réponse me réjouirait
Référence(s) :
amewoko@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 12h19
[ ! ]
Bjr. je suis une jeune Infirmière diplômé d’État supérieur et souhaite obtenir une bourse pour continuer mes étude en master en santé publique
Répondre
Réponse de ahmedupoen
Le 06/05/2012 é 14h23
[ ! ]
Je suis bachellier et je veu etude infirmier en universite en canada ,coment faire contacte moi en ( chellal6ahmed@yahoo.fr
Référence(s) :
inscription
Répondre
Réponse de pascalbatp
Le 02/07/2012 é 21h49
[ ! ]
Je suis un infirmier diplomé d'Etat burkinabé,j'ai une expérience profetionnelle de 4ans.J'aimerais avoir une bourse d'étude en nutrition.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 20h07
[ ! ]
Salut, je suis titulaire du diplôme d'études Baccalauréat 1ère partie et 2ème partie du ministère de l'éducation nationale de la jeunesse et des sports de la République d'Haïti. Je suis résidée en France, Je souhaite continuer mes études et devenir infirmière, car c'est ma grande passion. comment faire pour obtenir une bourse d'étude gratuite au canada? Respectueusement, Annette Joseph Mémé.
Référence(s) :
France( Guadeloupe)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2018 é 13h44
[ ! ]
Bonjour,je suis une camerounaise, infirmiere diplome dEtat superieur et exercant comme employees civile à lhopital militaire de yaounde.je souhaites obtenir une bourse pour continuer mes études en Masters option Geriatrie au Canada. Comment faire, je suis agee de 33ans? Contact:gereifok@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bourse d'etudes en soins infirmiers au Canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.717