670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

J'aimerai être actice

Question anonyme le 30/03/2010 à 13h01
Dernière réponse le 02/01/2012 à 16h27
[ ! ]
Je rêve d'être actrice et j'aimerai être connue mais je sais pas comment faire pour devenire actrice a 11ans
Répondre
2 réponses pour « 
j'aimerai être actice
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 04h59
[ ! ]
Vous voulez devenir des stars toute et tous autant que vous etes!!! Venez essayer! tentez votre Chance la raté pas!!!! Regardez par vous même! http://www.ktk-production.sitew.com/ Regardez nos modeles photos, ils ont réussit pourquoi pas vous? le jeune KAZUYAH par exemple! Notre modèle égérie Vous ne me croyer toujours pas? Regardez sur Book.fr le liens si dessous, c'est un des modèle masculin les plus demander de la region. http://www.book.fr/annuaire/modeles/search?pay=FR&reh[]=FR-13&vil=&sex[]=1&amn=&amx=&hmn=&hmx=&ud=1&pmn=&pmx=&up=1&new=&ord=&chg_pays=
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 16h27
[ ! ]
Salut! =D moi aussi mon c'est d'être actrice! (je suis même peut-être sur le point de le réaliser!! =D) bref, le conseil que j'ai à vous donnez c'est de chercher des casting, dans faire beaucoup et même si vous n'êtes pas prise ça reste une bonne chose car les gens du casting peuvent se rappeller de vous et vous rappellez pour un autre casting (comme pour moi =)). Sinon vous pouvez montez les echelons comme ds une entreprise, vous commencez par les petit métier exemple : les figurations et après vous devenez silhouette et après vous commencez à vous faire un nom dans le monde du cinéma, après on vous embauche pour un petit etc... Ce qu'il faut dans le métier c'est de la Persévérense! :) Voilà j'éspère que je vous ai aidé Alexandra, 13 ans.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'aimerai être actice
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.291