Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

J'aimerai être actice

Je rêve d'être actrice et j'aimerai être connue mais je sais pas comment faire pour devenire actrice a 11ans
2 réponses pour «
j'aimerai être actice
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 04h59
Vous voulez devenir des stars toute et tous autant que vous etes!!! Venez essayer! tentez votre Chance la raté pas!!!! Regardez par vous même! http://www.ktk-production.sitew.com/ Regardez nos modeles photos, ils ont réussit pourquoi pas vous? le jeune KAZUYAH par exemple! Notre modèle égérie Vous ne me croyer toujours pas? Regardez sur Book.fr le liens si dessous, c'est un des modèle masculin les plus demander de la region. http://www.book.fr/annuaire/modeles/search?pay=FR&reh[]=FR-13&vil=&sex[]=1&amn=&amx=&hmn=&hmx=&ud=1&pmn=&pmx=&up=1&new=&ord=&chg_pays=
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 16h27
Salut! =D moi aussi mon c'est d'être actrice! (je suis même peut-être sur le point de le réaliser!! =D) bref, le conseil que j'ai à vous donnez c'est de chercher des casting, dans faire beaucoup et même si vous n'êtes pas prise ça reste une bonne chose car les gens du casting peuvent se rappeller de vous et vous rappellez pour un autre casting (comme pour moi =)). Sinon vous pouvez montez les echelons comme ds une entreprise, vous commencez par les petit métier exemple : les figurations et après vous devenez silhouette et après vous commencez à vous faire un nom dans le monde du cinéma, après on vous embauche pour un petit etc... Ce qu'il faut dans le métier c'est de la Persévérense! :) Voilà j'éspère que je vous ai aidé Alexandra, 13 ans.