670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aimerais être actrice à Londres ?

Question anonyme le 15/08/2015 à 12h55
[ ! ]
Bonjour , J'aimerais être actrice a Londres comment faire pour devenir actrice en plus mais profs de théàtre disent que je suis très douer !... merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'aimerais être actrice à Londres ?
 »
  • 4
    réponses
    J'aimerais devenir actrice mais je n'ai que 11 ans (je vais en avoir 12) Je fais des cours de theatr
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 14 et j'aimerais etre actrice :). J'ai passé tout mon primaire a faire des pièces de t
  • 5
    réponses
    Bonjour, je vais avoir 15 ans le 18 novembre et j'aimerais débuter une carrière d'actrice. Malheureu
  • 1
    réponse
    Combien d'année d'étude il faut pour être actrice. On n'est obliger de faire du théatre pour êtr
  • 2
    réponses
    Chui une fille comme les autre chui au colege normal j'ai deja fait un peux de thetre et mn plus be
  • 6
    réponses
    Je veux devenir actrice mais je ner que 12 ans jai deja fait du theatre et jadore jouer la comédie m
  • 1
    réponse
    Bonjour , je m'apelle Alicia j'ai 13 ans je rêve d'être actrice mais je n'ais aucune expérience , je
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'appelle Cléa. J'ai 13 et demi. Mon plus grand rêve cest de devenir actrice, je fais d
  • 1
    réponse
    Jem'appelle parfaite je voulai etre actrice mais j'ai 13ans alors j'aimerai ke vous me conseille com
  • 1
    réponse
    Bonjour , je m'appelle Maeva j'ai 14 ans je voudrais devenir actrice . Je fais du théâtre , mes sa n
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T162.569