670 389
questions
1 491 873
réponses
1 460 253
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment etre une actrice quand vous ete une debutante

Question de parfaite le 14/08/2012 à 21h58
Dernière réponse le 14/08/2012 à 22h13
[ ! ]
Jem'appelle parfaite je voulai etre actrice mais j'ai 13ans alors j'aimerai ke vous me conseille comment faire.je participate dans une piece de theatre une seule fois pour une debutante ce etais pas aussi mal mais quelle est le secret d'etre une actrice je veux etre actrice a 18ans aide moi.
Répondre
1 réponse pour « 
comment etre une actrice quand vous ete une debutante
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/08/2012 é 22h13
[ ! ]
Prenez des cours de théatre en dehors de vos cours, c'est déjà un bon début...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment etre une actrice quand vous ete une debutante
 »
  • 1
    réponse
    Combien d'année d'étude il faut pour être actrice. On n'est obliger de faire du théatre pour êtr
  • 1
    réponse
    Salut, je m'appelle justine et j'ai 13ans, mon rêve et d'être actrice dans Disney Channel , je pars
  • 2
    réponses
    Je rêve d'être actrice et j'aimerai être connue mais je sais pas comment faire pour devenire actri
  • 1
    réponse
    Bonjour , je m'apelle Alicia j'ai 13 ans je rêve d'être actrice mais je n'ais aucune expérience , je
  • 1
    réponse
    Salut je m appelle elisa et g 12 ans. Mon reve serais d etre actrice dans la serie jessie. D apres
  • 2
    réponses
    Chui une fille comme les autre chui au colege normal j'ai deja fait un peux de thetre et mn plus be
  • 5
    réponses
    Bonjour, je vais avoir 15 ans le 18 novembre et j'aimerais débuter une carrière d'actrice. Malheureu
  • 3
    réponses
    J'ai 14 ans , je m'appelle hajar , je suis marocaine je veux devenir actrice c'est mon rêve je pen
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'appelle Cléa. J'ai 13 et demi. Mon plus grand rêve cest de devenir actrice, je fais d
  • 4
    réponses
    Slt je m'appelle Emilie , j'ai 9 ans et je veux etre actrice. je vais prendre des cours de theatre e
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.768