Je voudrais etre actrice et jai 11 ans merci

Salut jai 11 ans et je veux absolumet etre actrice jabitea st-casimir et je me cherche un role proche de chez nous! 1.comment fair pour etre actice 2.ou trouver la place pour etre actrice 3.es ce que vous pouver essaiyer de me trouver quelque pklace pour auditionné? Je me décrie jai les cheveux brun foncé et des mèche rousse les yeux brun .assser grande !!!as et tres bonne commédienne !!!:p Merci de votre aide!!
1 réponse pour «
je voudrais etre actrice et jai 11 ans merci
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 23h57
Salut a toi, j'ai ici un site ou tu peux t'inscrire ses pour les enfants de 3 a 19 ans qui veulent devenir acteur(trice) si tu t'inscrit tu passera un audition de casting professionnelle si tu le désire. Tu peux aussi passer dans des annonces a la télévision. le site: www.agencekiwi.com
Référence(s) :
www.agencekiwi.com