670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais etre actrice et jai 11 ans merci

Question anonyme le 16/05/2009 à 01h15
Dernière réponse le 04/08/2011 à 23h57
[ ! ]
Salut jai 11 ans et je veux absolumet etre actrice jabitea st-casimir et je me cherche un role proche de chez nous! 1.comment fair pour etre actice 2.ou trouver la place pour etre actrice 3.es ce que vous pouver essaiyer de me trouver quelque pklace pour auditionné? Je me décrie jai les cheveux brun foncé et des mèche rousse les yeux brun .assser grande !!!as et tres bonne commédienne !!!:p Merci de votre aide!!
Répondre
1 réponse pour « 
je voudrais etre actrice et jai 11 ans merci
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 23h57
[ ! ]
Salut a toi, j'ai ici un site ou tu peux t'inscrire ses pour les enfants de 3 a 19 ans qui veulent devenir acteur(trice) si tu t'inscrit tu passera un audition de casting professionnelle si tu le désire. Tu peux aussi passer dans des annonces a la télévision. le site: www.agencekiwi.com
Référence(s) :
www.agencekiwi.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais etre actrice et jai 11 ans merci
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour jaimerai vraiment etre actrice a la tele jaimerai passer des audition pour n'importe quel fi
  • 1
    réponse
    Bonjours je voudrai etre actrice jai 12 ans mais tout le monde dit que jai 14 ans jai les cheveux ch
  • 1
    réponse
    Bonjour Je m'appelle Célia et je souhaite devenir actrice -Sexe:fille -Age:11 ans -Taille:1,57
  • 2
    réponses
    Je rêve d'être actrice et j'aimerai être connue mais je sais pas comment faire pour devenire actri
  • 12
    réponses
    J'ai 12 ans et je veux être actrice.Depuis l'âge de 6ans je fais du théatre.J'ai des cheveux chatain
  • 1
    réponse
    Je voudrait tellement être actrice comme ma star préférée violetta et être connu par le monde entier
  • 1
    réponse
    BONJOUR JE MAPPELLE JULIE J'AI 13 ANS JE PESE 47K ET JE PORTE DES LUNETTE et j'habite en france a sa
  • 6
    réponses
    Je veux devenir actrice mais je ner que 12 ans jai deja fait du theatre et jadore jouer la comédie m
  • 1
    réponse
    Bonjour , je m'apelle Alicia j'ai 13 ans je rêve d'être actrice mais je n'ais aucune expérience , je
  • 1
    réponse
    Combien d'année d'étude il faut pour être actrice. On n'est obliger de faire du théatre pour êtr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.896