J'aimerai faire 39 kg

Cc j ai 13 ans et je mesure environ 153 cm et je pèse 41,3kg J'aimerai peser 39 kg esque c possible cela ? Merci de me répondre vite
1 réponse pour «
j'aimerai faire 39 kg
 »
Réponse de twingo91
Le 06/04/2014 é 07h48
Et pourquoi 39 kg ? Le poids ne veut rien dire. Tu peux être parfaite avec 41 kg et une autre avec 39 kg être pas terrible. A mon avis, ce n'est pas 1 ou 2 kg en plus ou en moins qui feront la différence. Tu n'as pas fini ta croissance, laisse faire le temps et d'ici quelques années tu verras si tu as vraiment besoin de perdre du poids. Tu sais, dans la vie, on n'est jamais content de ce que l'on a, on veut toujours plus. Tout ça pour te dire que si perdais du poids pour arriver à tes fameux 39 kg, demain tu voudras faire encore moins et toujours encore moins. Cette obsession peut même te conduire à l'anorexie, alors soit bien dans ta tête et tu seras bien dans ton corps. Amicalement.