Je voudrais perdre 7kg

Question de Yeap-115 le 16/08/2011 à 21h49
Boujours, J'ai 13ans, Je mesure 1,60cm et Je pèse 63 kg et je voudrais perdre environ 7kg, Je m'en sens mal dans ma peau parce que toutes les filles de ma classe pèse environ entre 45kg à 50kg, et moi j'aimerais bien peser 55kg, donc si vous avez des conseils a me donnez, ou même un régime a me donnez, Dites les moi sa maiderais beacoup
7 réponses pour «
Je voudrais perdre 7kg
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 22h04
Faire du sport tout les jours 1h et manger simple et équilibré
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/08/2011 é 22h46
13 ans c'est la pleine croissance, on ne fait pas faire de régime à cet age là. Les conseils précédemment donnés sont judicieux. Gardez à l'esprit que vous allez encore grandir donc votre poids sera tout à fait acceptable à l'age adulte.
Référence(s) :
études en BTS diététique
Réponse de PATROSE
Le 22/12/2011 é 06h49
POUR MAIGRIR JE CONSEIL Nutrimeal, REMPLACEMENT DE REPAS, MATIN MIDI,SOIR, PANDANT 1 A 2 SEMAINES,PERTE DE POID GARANTIS DE 2 A 5 LIVES PAR SEMAINE 4 grammes de fibres alimentaires 15 grammes de protéines Faible en gras saturé Faible indice glycémique La différence Nutrimeal Nutrimeal au chocolat contient seulement des arômes et éducorants naturels Le saviez-vous? Le faible indice glycémique de Nutrimeal aide à réduire les fringales de glucides et à assurer une énergie et une satiété durables toute la journée. NutrimealMC au chocolat Des repas-minute ou aucun repas : pour tout le monde, c’est souvent un cruel dilemme. Nous savons que vous voulez une alimentation de nature à vous assurer une nutrition exceptionnelle. Nous savons aussi que vous menez une vie très active. Entre le travail, l’exercice et les courses interminables, vous ne voulez surtout pas avoir à préparer le déjeuner le matin avant de quitter la maison! Un style de vie sain commence pourtant au déjeuner. Et c’est pourquoi USANA a mis au point les délicieux mélanges à boisson Nutrimeal en format pratique. Formulés à faible indice glycémique, ils causent seulement de légères fluctuations du taux de sucre sanguin, ce qui assure une énergie et une sensation de satiété durables. Chaque portion de Nutrimeal contient 4 grammes de fibres alimentaires et 15 grammes de protéines de soya, de lactosérum et d’autres sources. La protéine de soya est complète et renferme tous les acides aminés essentiels selon des rapports optimaux et sous une forme très assimilable. La protéine de lactosérum, également très assimilable, constitue une excellente source d’acides aminés essentiels pour un organisme en santé. Au déjeuner ou chaque fois que vous voulez prendre un bon repas sous forme de boisson fouettée, essayez la riche saveur du chocolat! PATRICKDUBE2030@LIVE.CA
Référence(s) :
http://shop.usana.com/shop/cart/ProductDetails?ProductID=210.020102
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 14h42
Salut :) Bien sur qu'à nos âges (13-14 ans) il ne faut pas faire de régime, cela pourrait-être dangereux, on risquerait d'avoir des carences plus tard. Mais, je te comprend, j'ai aussi du poids à perdre, je me sens mal dans ma peau. Je ne peux pas faire de "régime" puisque mes parents sont absolument contre (même si c'est dangereux je ne me supporte plus). Alors, j'ai décidé de faire 45 minutes de sport tout les jours, je pense à la marche qui rapide, et de manger équilibré mais en faisant TRES attention! Mia. Et puis, BONNE ANNéE :P
Référence(s) :
Article de magazine
Réponse de PATROSE
Le 02/01/2012 é 19h12
Moi je conseille du Nutrimeal, même si ta juste 13 ou 14 ans, sa aura aucun coté néfaste pour ta santé, les nutrimeal il a tout ce que tu a besoin pour un repas même que c'est beaucoup mieux que mangé normalment,meme si tu mange bien c'est pas assez il manque beaucoup de nutriment essentiel dans les légumes de nos jours, ce que je t'explique sa vient des meilleur docteur en nutriment cellulaire, sont parmi les 5 meilleur au monde, beaucoup monde vont dire sa pas vrais sa c'est des petits monde connaissant rien. Poids santé Il n'est aucun secret que la clé de la perte de poids efficace apporte des changements positifs dans l'alimentation et l'exercice. Cependant, ce qui rend ces changements mode de vie sain peut souvent sembler une tâche insurmontable. Notre saine gestion du poids des produits sont conçus pour relancer saines habitudes alimentaires et d'aider les individus commencent à faire une rupture nette avec la nourriture malsaine. ce qui contient le sac Nutrimeal Per 59 g (3 scoops) / par 59 g (3 mesures) Amount / % Daily Value / Teneur % Valeur quotidienne Calories 240 Fat / Lipides 6 g 9% Saturated / saturés 1 g 5% + Trans / trans 0 g Polyunsaturated / polyinsaturés 1 g Omega-6 / oméga-6 0.9 g Omega-3 / oméga-3 0.1 g Monounsaturated / monoinsaturés 4 g Cholesterol / Cholestérol 5 mg 2% Sodium 360 mg 15% Potassium 550 mg 16% Carbohydrate / Glucides 32 g 11% Dietary Fibre / fibres 4 g 16% Sugars / sucres 17 g Protein / Protéines 15 g Vitamin A / Vitamine A 35% Vitamin C / Vitamine C 30% Calcium 25% Iron / Fer 25% Vitamin D / Vitamine D 45% Vitamin E / Vitamine E 50% Thiamine 35% Riboflavin / Riboflavine 30% Niacin / Niacine 40% Vitamin B6 / Vitamine B6 25% Folate 40% Vitamin B12 / Vitamine B12 20% Biotin / Biotine 90% Pantothenate /Pantothénate 25% Phosphorus / Phosphore 35% Iodide / Iodure 35% Magnesium / Magnésium 30% Zinc 50% Selenium / Sélénium 35% Copper / Cuivre 45% Manganese / Manganèse 70% Chromium / Chrome 15% Molybdenum / Molybdène 45
Réponse de PATROSE
Le 28/12/2015 é 15h52
Lol arrête de manger de la poutine
Réponse de Jean R.
Le 27/02/2018 é 13h26
Bonjour, pour maigrir, ne vous privez de rien, mais : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.