J'aimerai devenir actrice dés ma 4ème

Question de TequilaFonzi le 25/10/2013 à 18h34
Bonjour je m'appelle Emilie et j'ai 13 ans. J'ai les cheveux mi-longs, châtain et lisse. Mais yeux sont de couleur marron. Je mesure environ 1m58 et je pèse environ 48 kilos. Je suis née le 6 septembre 2000. Je n'est jamais fait de théâtre ni rie mais je n'ai pas souvent le tracte. J'adore le cinéma et c'est donc pour ça que j'aimerai faire carrière dans cette art. Pot finir je sais pas si cela vous intéresse mais j'ai habité 3 ans en Irlande. Donc je sais assez bien parler l'anglais et je praticien aussi l'espagnol depuis la 6ème (je suis en 4ème)
1 réponse pour «
J'aimerai devenir actrice dés ma 4ème
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/10/2013 é 19h01
Il y a tellement de gens dans votre cas qui eux ont de l'expérience.. Il faut se donner les moyens de réussir.