670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aimerai tourner dans un film ou série

Question anonyme le 05/05/2011 à 02h24
Dernière réponse le 25/08/2012 à 21h16
[ ! ]
Bonjour je m'appelle cédric j'ai 14 ans j'habite en normandie j'aimerai tourner dans un film ou une serie, je n'est pas d'experience. J'ai les yeux marron les cheveu chatain je mesure 1m76 pour 55 kg J'ai un facebook pour me contacter c'est Cedric leguedois coridoni (teuchiland) voila merci.
Répondre
4 réponses pour « 
J'aimerai tourner dans un film ou série
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 22h47
[ ! ]
Salut, je m'appelle Champion j'habite au Congo a Kinshasa je mesure 1 m56, 55 kg si vous le voulez bien je voudrais tourner dans un film donc si vous dites oui vous serez pas decu si vous le voulez bien envoyer moi un billets comme sa je puis je venir chez vous et causer
Référence(s) :
tourner dans un film
Répondre
Réponse de marjoriedu22
Le 11/04/2012 é 12h05
[ ! ]
Bonjour je m'appelle marjorie et j'aimerai jouer dans un film j'ai les yeux vert et marron j'ai les cheveux blond très foncé je fais 1m50 pour 46 kl je n'ai pas expérience mais j'aimerai tellement jouer dans un film j'aime beaucoup les série policière ou d'action comme plus belle la vie ou joséphine ange gardien ou aussi comme clem ou lol sli vous plait réponder moi !
Répondre
Réponse de RogersMarie
Le 23/04/2012 é 18h30
[ ! ]
Salut. Moi je m'appelle Marie et j'ai bientôt 15 ans. Je fais 1m65 et 53kg, brune les cheveux courts, les yeux bleus et un peu d'acnés :/. Je ne vous cacherais pas que je n'ai aucunes expériences dans le domaine du cinéma mais cela m'attire énormément. N'ayant pas une vie facile, je suis très ambitieuse et motivée! Si vous avez quelque chose à me proposer n'hésitez pas, merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 21h16
[ ! ]
Salut moi je me nome Justin Longue je viens a peine d'avoir 32ans pour 1.85 80kg noir grand au yeux noisettes j'aimerai tournée dans un film ou des séries j'ai une expérience car j'ai tourné dejas dans une série. en plus de cela j'ai une grande capacité de m'adapter. merci vous pouvez me retrouver sur facebook "juno skinner"
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aimerai tourner dans un film ou série
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.417