Tournée dans un film

Bonjour je m'apelle Enricka je voudrais bien etre tourner dans un film ou une serie ca m'est Egal Jai de l'experience car jai déjas joué dans une comedie musicale et je fais du theatre mais moi ce qui m'importe le plus c 'est jouer dans un film et pas dans un theatre dont personne ne connait ! Veuillez me contacter par mail à merhi94500@hotmail.fr Merciiiiii !!!
2 réponses pour «
Tournée dans un film
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 21h46
Bonjour a tousse et a toute je vais fair un film du nom les 4 fantastique de retour sur la planete jaurais besoin de 40 pers age de 12 ANS A 30 ANS MERCI LA SEANCE AURAS LIEU LE 21 MARS 2010 RUS CEDEX PICASSO 2000
Référence(s) :
lalala
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 23h34
OUI JE VEUX BIEN CORRESPONDRE AVEC TOI ENVOIE MOI TON ADRESSE TELEPHONIQUE OU TON ADRESSE FACE