Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Recherche casting pour tourner dans un film

Bonjour je m'appelle Sophie et j'ai toujour voulu tourner dans un film j'ai 14-15 ans je suis blond au yeux bleus clair et je mesure 1 m57 je suis pluto souriante et j'aime beaucoup rigoler ^^ je suis aussi sociable :)
13 réponses pour «
Recherche casting pour tourner dans un film
 »
Réponse de djoey
Le 30/06/2012 é 03h59
Bonjour je m'appelle djo et j'ai toujour voulu tourner dans un film j'ai 30 ans je suis black au yeux noir clair et je mesure 1 m84 je suis pluto souriant et j'aime beaucoup rigoler ^^ je suis aussi sociale :)
Référence(s) :
tel ;0667858268
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 11h30
Bonjour je m'appelle rahma je cherche toujours rôle dans un film pour d'être une actrice est j'avais tous les capacité pour participer a un casting pour le meilleur et pour le pire je vais pas dire comment je suis mais je vais qui vous découvrir ma vérité
Référence(s) :
Réponse de kev701
Le 13/07/2012 é 13h18
Bonjour, je m'appelle Kevin j'ai 16 ans et j'aimerais tourner dans des films du genre action ou comédie ... Depuis mon enfance j'adore les films,tout les jours quand j'en ai l'occasion j'en regarde un ... y'a un an j'ai faillit tourner dans un film un petit rôle d'aviron mais sa a été annulé ...
Référence(s) :
tel:0493747347
Réponse de SaraYB
Le 12/08/2012 é 19h22
Bonjour. Ma meilleure ami et moi même, voudrions tournez dans un film. Nous somme deux adolescentes, j'ai 17ans et elle en a 16. Elle est d'origine marocaine et moi tunisienne. Nous somme très motivée, certes débutantes mais nous nous comprenons très bien et nous somme très complice ! Nous aimerions bien tournez dans un film d'ados, avec en couverture deux meilleures amis. Nous somme très belle :) Nous mesurons 1m69 pour 60 Kilos. Nous venons des haut de seine (92) Merci d'avance ! Nous attendons vos propositions avec impatience !! :)
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 17h25
Envoie photo+lettre de motivation+contact à vincent.bollore@ymail.com
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 23h22
Bonjour je m'appelle Aurélie j'ai 14 ans j'aimerai participer a un casting pour un film thriller avec un copain a moi de 16 ans , je suis brune au yeux marron je mesure 1m66 , j'ai déjà mon genre de film en tête si vous voulez en savoir plus sur le film qu'on aimerai tourné parler moi sur mon E-Mail ,j'aimerai vraiment tourné un film... Merci d'avance.
Réponse de megui
Le 04/09/2012 é 19h44
Bonjour je m appelle Bamba assiata j ai 13 ans et je voudrais tourner dans un film je fais 1m 60 et je suis en forme je n ai jamais tourner dans un film mais ce metier me plait d autre personnes peuvent prendre le metier d acteur parce que sa paye bien mais pour moi c est une maniere de connaitre plusieurs personnes qui partagent les meme pensent la mem chose que toi c est de l art mon tyle un peu garcon s il vous plait je voudrais sincerement avoir un role et meme si je n ai pa ce role au moins j aurai essaye c est ca le plus important
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 23h59
Bonjour,je m'appelle Chloé j'ai 13 ans . J'aimerai moi aussi tourner dans un film , je suis amateur mais je joue très bien (sans me venter) . Je fais 1m62 . Je suis très drôle mais assidu. Et très sociable aussi .
Réponse de Emotion-Chimique
Le 10/11/2012 é 16h59
Bonjour, bonsoir. Je m'appelle Ingrid, j'ai quatorze ans. Et je suis passionnée de théâtre, et de cinéma, malheureusement, je n'ai pas eu la chance de pouvoir en faire ! C'est pour cela que je vous écris, car j'aimerais me présenter à un casting pour un film, ci possible sur Paris ! Pour plus de détails, n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse e-mail, qui & ; i-n-g-r-i-d@live.fr ! Au revoir.
Référence(s) :
Type : Eurasienne !
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 13h26
Bonjour, toutes personnes qui serait interessée pour tourner dans un film. QUelque soit votre situation, votre âge et votre sexe, je vous invite à m'envoyer un e-mail à la'dresse ci-jointe ! Seul critère inévitable: les individus doivent etre motivés ! En espérant avoir beaucoup de réponses. Cordialement, LN
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 13h27
L'adresse est la suivante: laetiitwagner@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 10h03
Bonjour,je mapelle Cindy j'ai 16ans et mon rêve est de tourner un film,je suis souriante avec beaucoup de caractère,j'ai fait du théâtre,voila.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 23/11/2015 é 15h21
Appell, moi 0753482855