670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Recherche casting pour tourner dans un film

Question anonyme le 14/03/2012 à 14h34
Dernière réponse le 23/11/2015 à 15h21
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Sophie et j'ai toujour voulu tourner dans un film j'ai 14-15 ans je suis blond au yeux bleus clair et je mesure 1 m57 je suis pluto souriante et j'aime beaucoup rigoler ^^ je suis aussi sociable :)
Répondre
13 réponses pour « 
Recherche casting pour tourner dans un film
 »
Réponse de djoey
Le 30/06/2012 é 03h59
[ ! ]
Bonjour je m'appelle djo et j'ai toujour voulu tourner dans un film j'ai 30 ans je suis black au yeux noir clair et je mesure 1 m84 je suis pluto souriant et j'aime beaucoup rigoler ^^ je suis aussi sociale :)
Référence(s) :
tel ;0667858268
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 11h30
[ ! ]
Bonjour je m'appelle rahma je cherche toujours rôle dans un film pour d'être une actrice est j'avais tous les capacité pour participer a un casting pour le meilleur et pour le pire je vais pas dire comment je suis mais je vais qui vous découvrir ma vérité
Référence(s) :
93056945
Répondre
Réponse de kev701
Le 13/07/2012 é 13h18
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Kevin j'ai 16 ans et j'aimerais tourner dans des films du genre action ou comédie ... Depuis mon enfance j'adore les films,tout les jours quand j'en ai l'occasion j'en regarde un ... y'a un an j'ai faillit tourner dans un film un petit rôle d'aviron mais sa a été annulé ...
Référence(s) :
tel:0493747347
Répondre
Réponse de SaraYB
Le 12/08/2012 é 19h22
[ ! ]
Bonjour. Ma meilleure ami et moi même, voudrions tournez dans un film. Nous somme deux adolescentes, j'ai 17ans et elle en a 16. Elle est d'origine marocaine et moi tunisienne. Nous somme très motivée, certes débutantes mais nous nous comprenons très bien et nous somme très complice ! Nous aimerions bien tournez dans un film d'ados, avec en couverture deux meilleures amis. Nous somme très belle :) Nous mesurons 1m69 pour 60 Kilos. Nous venons des haut de seine (92) Merci d'avance ! Nous attendons vos propositions avec impatience !! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 17h25
[ ! ]
Envoie photo+lettre de motivation+contact à vincent.bollore@ymail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 23h22
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Aurélie j'ai 14 ans j'aimerai participer a un casting pour un film thriller avec un copain a moi de 16 ans , je suis brune au yeux marron je mesure 1m66 , j'ai déjà mon genre de film en tête si vous voulez en savoir plus sur le film qu'on aimerai tourné parler moi sur mon E-Mail ,j'aimerai vraiment tourné un film... Merci d'avance.
Répondre
Réponse de megui
Le 04/09/2012 é 19h44
[ ! ]
Bonjour je m appelle Bamba assiata j ai 13 ans et je voudrais tourner dans un film je fais 1m 60 et je suis en forme je n ai jamais tourner dans un film mais ce metier me plait d autre personnes peuvent prendre le metier d acteur parce que sa paye bien mais pour moi c est une maniere de connaitre plusieurs personnes qui partagent les meme pensent la mem chose que toi c est de l art mon tyle un peu garcon s il vous plait je voudrais sincerement avoir un role et meme si je n ai pa ce role au moins j aurai essaye c est ca le plus important
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 23h59
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Chloé j'ai 13 ans . J'aimerai moi aussi tourner dans un film , je suis amateur mais je joue très bien (sans me venter) . Je fais 1m62 . Je suis très drôle mais assidu. Et très sociable aussi .
Répondre
Réponse de Emotion-Chimique
Le 10/11/2012 é 16h59
[ ! ]
Bonjour, bonsoir. Je m'appelle Ingrid, j'ai quatorze ans. Et je suis passionnée de théâtre, et de cinéma, malheureusement, je n'ai pas eu la chance de pouvoir en faire ! C'est pour cela que je vous écris, car j'aimerais me présenter à un casting pour un film, ci possible sur Paris ! Pour plus de détails, n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse e-mail, qui & ; i-n-g-r-i-d@live.fr ! Au revoir.
Référence(s) :
Type : Eurasienne !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 13h26
[ ! ]
Bonjour, toutes personnes qui serait interessée pour tourner dans un film. QUelque soit votre situation, votre âge et votre sexe, je vous invite à m'envoyer un e-mail à la'dresse ci-jointe ! Seul critère inévitable: les individus doivent etre motivés ! En espérant avoir beaucoup de réponses. Cordialement, LN
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 13h27
[ ! ]
L'adresse est la suivante: laetiitwagner@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 10h03
[ ! ]
Bonjour,je mapelle Cindy j'ai 16ans et mon rêve est de tourner un film,je suis souriante avec beaucoup de caractère,j'ai fait du théâtre,voila.
Référence(s) :
0674731210
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2015 é 15h21
[ ! ]
Appell, moi 0753482855
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche casting pour tourner dans un film
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.541