Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Je recherche un casting pour film série ou pub

Bonjour je m appelle Salomé j ai 12 ans je vie en région parisienne. Je voudrais vraiment jouer dans un film série ou pub je sais jouer la comédie car j ai fait 3 ans de theatre . Je suis chatin clair yeux marron 1m60 environ .Je suis gentille souriante j ai un fort caractère et je suis dinamique et aussi photogénique . Je n ai pas peur des caméras des regards et du publique. Je n ai pas d expérience dans le cinéma mais j ai passer le casting pour le film Just a mobilhome . Merci de me contacter : salomemarine@hotmail.fr Merci beaucoup ps: ce serai pour moi un reve qui deviendra peut etre réalité grace a vous !! merci !!!
4 réponses pour «
je recherche un casting pour film série ou pub
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 01h41
Bonjour je suis wassim j'ai 12 ans j'habite a tunise je voudrais faire un casting dans un film mon e mail : drawi_wassim@hotmail.com
Réponse de lilirose1234
Le 27/08/2013 é 17h47
Salomé, je t'ai répondu sur ton adresse e-mail
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 00h08
Bonjour je m'appelle Elena je fais du théâtre depuis que j'ai 6 ans et je voudrais jouée dans un film ( j'ai quand même un peu d'expérience Parceque j'ai déjà fait figurante dans un film) ma date de naissance : 29/09/2000
Référence(s) :
Elenamaarek@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 18h20
Bonjour je m'appelle Maïssam et j'ai 13 ans j'habite non loin de paris j'ai jamais jouer dans rien j'ai fais du théâtre pendant un an mais je suis plutôt bonne comédienne . J'aimerais jouer dans un film ou une pub mais plus un film et je vais peut être m'inscrire au casting de retour au pensionnat 2 cordialement