670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Je recherche un casting pour film série ou pub

Question anonyme le 05/04/2013 à 23h11
Dernière réponse le 01/01/2014 à 18h20
[ ! ]
Bonjour je m appelle Salomé j ai 12 ans je vie en région parisienne. Je voudrais vraiment jouer dans un film série ou pub je sais jouer la comédie car j ai fait 3 ans de theatre . Je suis chatin clair yeux marron 1m60 environ .Je suis gentille souriante j ai un fort caractère et je suis dinamique et aussi photogénique . Je n ai pas peur des caméras des regards et du publique. Je n ai pas d expérience dans le cinéma mais j ai passer le casting pour le film Just a mobilhome . Merci de me contacter : salomemarine@hotmail.fr Merci beaucoup ps: ce serai pour moi un reve qui deviendra peut etre réalité grace a vous !! merci !!!
Répondre
4 réponses pour « 
je recherche un casting pour film série ou pub
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 01h41
[ ! ]
Bonjour je suis wassim j'ai 12 ans j'habite a tunise je voudrais faire un casting dans un film mon e mail : drawi_wassim@hotmail.com
Répondre
Réponse de lilirose1234
Le 27/08/2013 é 17h47
[ ! ]
Salomé, je t'ai répondu sur ton adresse e-mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 00h08
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Elena je fais du théâtre depuis que j'ai 6 ans et je voudrais jouée dans un film ( j'ai quand même un peu d'expérience Parceque j'ai déjà fait figurante dans un film) ma date de naissance : 29/09/2000
Référence(s) :
Elenamaarek@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 18h20
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Maïssam et j'ai 13 ans j'habite non loin de paris j'ai jamais jouer dans rien j'ai fais du théâtre pendant un an mais je suis plutôt bonne comédienne . J'aimerais jouer dans un film ou une pub mais plus un film et je vais peut être m'inscrire au casting de retour au pensionnat 2 cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche un casting pour film série ou pub
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.543