Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Je voudrait participer dans un film serie ou publiciter

Bonjour je m appelle Salomé j ai 12 ans je vie en région parisienne et je voudrait beaucoup participer a un film,série ou publiciter. Je suis chatin clair,yeux marrons je mesure environ 1m60 .Je suis gentille , souriante , dinamique et j ai un fort caractère . Je n ai aucune expérience dans le cinéma , mais j ai fait 3 ans de theatre. Je n ai pas peur des caméras et des regards . Si mon profil correspond a une annonce pour un film ou autre merci de me contacter : salomemarine@hotmail.fr Merci de votre réponse a bientot !!
1 réponse pour «
je voudrait participer dans un film serie ou publiciter
 »
Réponse de lilirose1234
Le 27/08/2013 é 16h50
Bonjour Salomé. moi j'ai 13 ans et j'écris une série qui sera finie dans environ 2 mois. Alors si tu connais un producteur ça m’intéresse et si tu n'en connais pas mais que tu voudrais jouer dans ma série (si elle est produite) tu peux me le dire stp merci a bientôt (tout de suite si possible mdr) :)