Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

J aimerais avoir un manager

Question de juns89 le 05/02/2011 à 06h34
Je suis un jeune footballeur et je suis aussi etudiant j aimerais que vous m aidier a me trouvez un manager
1 réponse pour «
j aimerais avoir un manager
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 17h06
Hounwanou marius joel Bonjour Mr s'il vous plait je solicite votre aide ,je voudrais que vous soyez mon manager de football s'il vous plait aider moi En effet je suis originaire du benin(cotonou)et je me nomme hounwanous marius joel j'ai acquis une tres bonne base dans le domaine du football grace a mon club formateur magnant fc aux quel j'ai suivi plusiueurs anneés de formation(celle qui ma permi d'etre le meilleur joueur des jeux réjionaux Je suis Un Milieu Defensif & Offensif . Et un joueur assez complet et vous aurez l'occasion decouvrir toutes mes qualités athletiques. Je suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion . POUR PLUS D'INFORMATIONS VEUILLEZ ME CONTACTER PAR MAIL,Ou Par Telephone 22966561720ou celle de ma mere 22997747770 kakalisto99@yahoo.fr Champs de vision du jeu Maitrise de balle Réussi a s'adapté au Milieu Defensfi, Offensif et rélayeur Bonne pointe de vitesse Physique Technique Percutant abile et rapide agressif maitrise des deux pieds gauche et droit Sincères Salutations
Référence(s) :
Benin