669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

J aimerais avoir un manager

Question de juns89 le 05/02/2011 à 06h34
Dernière réponse le 20/10/2011 à 17h06
[ ! ]
Je suis un jeune footballeur et je suis aussi etudiant j aimerais que vous m aidier a me trouvez un manager
Répondre
1 réponse pour « 
j aimerais avoir un manager
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 17h06
[ ! ]
Hounwanou marius joel Bonjour Mr s'il vous plait je solicite votre aide ,je voudrais que vous soyez mon manager de football s'il vous plait aider moi En effet je suis originaire du benin(cotonou)et je me nomme hounwanous marius joel j'ai acquis une tres bonne base dans le domaine du football grace a mon club formateur magnant fc aux quel j'ai suivi plusiueurs anneés de formation(celle qui ma permi d'etre le meilleur joueur des jeux réjionaux Je suis Un Milieu Defensif & Offensif . Et un joueur assez complet et vous aurez l'occasion decouvrir toutes mes qualités athletiques. Je suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion . POUR PLUS D'INFORMATIONS VEUILLEZ ME CONTACTER PAR MAIL,Ou Par Telephone 22966561720ou celle de ma mere 22997747770 kakalisto99@yahoo.fr Champs de vision du jeu Maitrise de balle Réussi a s'adapté au Milieu Defensfi, Offensif et rélayeur Bonne pointe de vitesse Physique Technique Percutant abile et rapide agressif maitrise des deux pieds gauche et droit Sincères Salutations
Référence(s) :
Benin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j aimerais avoir un manager
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.121