Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Ou et comment avoire un manager europeen de foot

Je suis un joueur evoluant en cote d'ivoire en ligue2 j'aimerai avoir un manager europeen pour faire de moi un footballeur proffessionnel je suis defenseur de taille 1.83 et de poids 69kg
26 réponses pour «
ou et comment avoire un manager europeen de foot
 »
Réponse de medard@yahoo.fr
Le 12/06/2010 é 23h34
Je me nome bessala aimé je suis un jeune footballeur camerounais et recherche un manager pour pouvoir évoluer je suis un attaquant
Référence(s) :
recherche d'un manager de football
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 02h35
Bonjour Mr Suis franck samuel age de 19 ans je suis categorie senior je suis defenseure laterale droit parfois je suis millieux defensive je suis polivalent je joue le championant en cote divoire nous somme deja enfin de notre championant donc je veux rentre en contacte avec un manager pour il envoye dans des grands clubs par tros interreser par argent jaime bien le foot et ces ma passion je vous laisse mon contacte et mon email 00225 08 02 40 41 +225 08 02 40 41 chef.gucci@hotmail.fr
Référence(s) :
salut
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 11h21
Je suis footbaleur algerien je joue en premiere division je recherche un manager j'ai 18ans, taille 1.75, 70kg je joue au milieu de terrain. mon club c le paradou athletic club merciii
Réponse de ayong
Le 16/10/2010 é 15h12
Slt je m appel abong a ayong daniel j ai 20 j suis un bon joueurs et j suis a la recherche d un manager de foot j suis passioner de ce que je fait j suis pas interresser par l argent moi je veut jouer tt cela vient apres j suis un milieu de terrains j ai 1.85 pr 65kg j ai plus de club pr le moment donc j suis a vous mercie
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 22h49
Bonnjour je m'appelle vialy mvemba j'ai 15 ans et je chercher un manager pour jouer en france j'habite en belgique a liége je jouer en deuxieme division a fc liége et je voudre partir jouer en france parce que je mes dit si je voudre devenir un bon jouer il faux que je joue plus haut merci
Référence(s) :
0485027447 vialy
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 10h14
Bonjour Mr Suis Affoh gadomi kamal d'origine Togolais age de 18 ans 1m70 je suis defenseur stopeur, je suis millieux defensive, je suis polivalent j'ai jouer les championants de de deuxiemme divison du Togo et au Benin. Actuellement je a Paris... Donc je veux rentre en contacte avec un manager pour pouvoir continuer ma cariere en europe. J'aime bien le foot et ces ma passion je vous laisse mon contacte et mon email: kamal80_dineson@yahoo.com, tel: 0629846558 Merci.
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 07h32
Un jeune footbaleur, nomé YANKOUBA TOURE né le 16/ 08 /1993 à DAKAR dans la capital SENEGALAISE qui demande d'aide pour aller continuer sa cariere de footaball en EUROPE. Je suis sénégalais ( 1, 77 cm et 50 kg) je joue dans un petit CLUB en équipe B dans ma ville natale, Historique et Religieuse qui s'appelle CAMBERENE II à l'OUEST de la capital pres de l'OCEAN. Surnomé LAMPARD TOURE en reférence du milieu anglais de CHELSEA de même style et technique de jeu au ballon. Je suis éleve en 3eme secondaire et je ferai le BEFEM cet année . Ma mère s'appelle GNIMA DIEME, elle fait la couture et mon père BOURAMA TOURE, grand MARABOUT bien connu dans la capital. A confie moi qui souhaitait embrasser les grands stades europeens. Je joue bien au football et je suis un homme qui réspecte les personnes, je suis aussi serieux, honnete et travailleur. Ma seule et unique reve est de joué le football dans les grands stade europeens et d'être qu'el qu'un populaire pour aider ma famille PAUVRE et mes personnes qui m'ont bien soutenus. Je suis arrivé dans ce CLUB il y a 2ans, je joue au POSTE de MILIEU de TERRAIN OFFENSIF comme DEFENSIF . Au cours des ces deux (2) années qui sont un peu appreciables dans le CLUB et dans mon PALMARES, j'ai fais deux (2) exceptionnellles saison dépuis mon arrivé ou j'ai etait au GUEDIAWAYE FOOTBALL CLUB à l'age de 15 ans. J'ai pas un grand PALMARES, mais j'ai renporé peu de trophé, en renportant la COUPE DE LA BANLIEUE et términé deuxieme du championnat des CADETS pour ma premiere saison. Ma deuxieme j'ai renporté le championnat et ma saison en cour on est quatrieme du championnat à 7 journnées sur 16 journnées du championnat des cadest. Je vous prie encore devant DIEU de m'accepté s'il vous plait , je voudrais joué au foot et ma seule prooblème j'ai pas les moyens. Le football est mon reve et surtout je le pratique bien. Je vous demande encore de m'aider s'il vous plait à joué au football et de me faire confiance. J'ai toutes mes papiers compléts. Je vous répondrerai tout ce que vous me demanderai. Je tiens encore à vous remerciez de votre COMPREHENSION. ADRESSE DAKAR-SENEGAL CAMBERENE II TEL: 221 77 180 62 40 ( grand frère) 221 77 402 15 82 ( pour moi ) 221 76 337 60 80 ( pour moi ) EMAIL: yankouba20@live.fr yankouba20@yahoo.com FACEBOOK: yankouba toure
Référence(s) :
DEMANDE D'AIDE
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 10h30
Bjr ,je m'appelle chardele J'ai 18ans ,je suis Gabonais et j'evolut au poste de milieu defensive (polivalent en defense)!je joue le championnat de D1 ya 2ans et J'ai deja ete appeler 2fois en preselection national cadete! Je suis a la recherche d'un club ou manager europeen ... Mer6
Référence(s) :
je suis isue d'une famille pauvre et je suis horphelin de pere
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 10h37
Bjr ,je me nomme chardele J'ai 18ans je suis footbaleur et j'evolut au poste de milieu defensive (polivalent en defense)!je suis Gabonais ,je Cherche un club ou manager europeen qui peut m'aidee ....mer6
Référence(s) :
je suis isue d'une famille tres diminuer,orphelain de pere.....nzihouchardele@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 22h50
Bonjour. je suis un jeune footballeur. je suis du nord du Mali, précisement à Tombouctou. Je cherche un manager de bonne volonté qui puisse m'aider à exploiter mon talent de footballeur.Poste: avant-centre taille: 1m82. Merci contact: Tel:00223 74021407 email: oumar.1975@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 18h15
Bonjoiur je suis un joueur minime de football je suis e cote divoire precisement a abidjan a yopougon maroc. je cherche un manager de bonne volonter qui puisse maider a exploiter mon talent de footalleur poste ailliier droit taille:1m65 merci contact: tel:22545019118 email:christian-201147@live.fr
Réponse de le footbaleur
Le 19/08/2011 é 13h43
Bonjour je me prenom .brel je suis un jeunne footbaleur agé de 15ans je recherche un manager de foot je vie au gabon et je joue en club depuit lage de 8ans la je joue deja en junior mes je merais évoliér en europe voisi mon contacte .24104264027
Référence(s) :
svp contacté mw
Réponse de Ginola05
Le 05/09/2011 é 01h33
Je suis footbaleur GUINEEN je joue en premiere division je recherche un manager j'ai 18ans, taille 1.75, 70kg je joue au milieu de terrain. merciii
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 21h11
Bonsoir, Pouvez vous m'envoyer une vidéo de vous à l'adresse suivante: nadineposier@yahoo.fr.ainsi qe vos coordonnées Merci N.Posier
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 22h28
Salut,je m'appelle Mienlam Abossolo Marc Patrick. je suis footballeur, j'ai 25 ans, je suis camerounais et je cherche un manager qui a besoin d'un joueur ayant du talant.j'aimerais évoluer en Europe ou tout autre continent capable de s'offrir du talant. je joue en défense centrale, j'ai 1,74 m et mon mail est le suivant: marcusrogue@yahoo.fr. merci de bien vouloir me contacter.
Réponse de dramansore
Le 23/09/2011 é 01h16
Bonjour.je suis un jeune joueur de 22ans je suis burkinabais.je joue comme avant centre dans un club de 1ere division au burkina je mesure 1,84m je cherche un manager de foot pour faire valoir mon talant.j'ai marqué 7 buts en 13 matchs,veuillez me contactez chers managers merci
Référence(s) :
burkina
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 16h31
Salut moi jeme nomme bamba ibrahim jeune footballeur ivoirien resident en italie jai 19 ans et je suis a la recherche d'un club ou agent pour des essaies et je suis en regle avec mes papiers je suis defenseur lateral droit et peu polivalent souvent je joue en milieu recuperateur pour me contacter faites le 3925746774, Mail bambapaps1@yahoo.com . merci
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 16h40
Salu je bamba ibrahim jeune footballeur ivoirien resident en italie je suis defendeur lateral droit ,jaimerai avoir un cclub ou un agent pour les papiers je suis en regle donc vous pouvez me contacter au 3925746774 .Mail c bambapaps1@yahoo.com ,MERCI.
Référence(s) :
RECHERCHE DE CLUB OU AGENT
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 19h47
Bjr je suis footballeur professionnel en galerie 1er division âgé de 19 ans dans une équipe qui joue les 1er rôle je suis un attaquant titulaire , aussi international olympique j'aimai avoir un manager qui m'offre la chance de jouer en France 2em division merci
Réponse de gregoire-guy10
Le 26/12/2011 é 00h54
Je suis un jeune Ivoirien qui joue en ligue 3 divisions je recherche un manager européen pour faire de moi un joueur professionnel j'ai effectuer des voyages en Germany dans un club de 2divisions qui se nomme mainz05 qui est présentement en 1er divisions je suis allez en Birmanie et après je suis retrouver au qatar et je recherce un managers pour pouvoir relancer ma carrière je suis un jeune de 21ans je m"appelle Kouame n'goran Guy gregoire . Je suis un Milieu de terrain rapide je joue des deux pieds et je joue des deux cotés et aussi je donne les dernier passe de but . je mesure la taille de 1m70 et je pèse 65kg. merci.
Référence(s) :
00225 05 57 05 05. 00225 66 50 22 76 abidjan