670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un manager

Question anonyme le 29/06/2010 à 13h16
Dernière réponse le 18/04/2016 à 15h24
[ ! ]
Je me nomme sahi ignace, j'ai 17ans footballeur, je suis un milieu offensif, je joue aussi en milieu defensif, j'ai une licence du championnat cadet de la cote d'ivoire, et j'ai besoin d'un manager pour m'aider a trouver un club a l'etranger.mon numero 0022555077567/ 55077567
Répondre
3 réponses pour « 
je cherche un manager
 »
Réponse de zambro85
Le 06/11/2010 é 18h09
[ ! ]
Salut te me nom yssouf jeune joueur ivoirien tout mon souhais est de devenir une star du foot pas pour de l argent mais pour la passion alors mobn numero est le suivant 22377710324 et mon email annazambro85@live.fr je joue comme au milieu defencif et defence central
Répondre
Réponse de zambro85
Le 06/11/2010 é 18h17
[ ! ]
Salut je me nom yssouf jeune joueur ivoirien vivant au mali alors je veus etre en contact avec un manager car mon souhais est de devenir un joueur pas pour m enrichie mais parceque le foot represente tout pour moi alors mon numero 22377710324 mon email annazambeo85@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2016 é 15h24
[ ! ]
Bonjour moi c'est Yves Bangue je suis un footballeur camerounais qui rêve jouer en pro.Je joue avant centre et aussi milieu de couloir j'ai pas de préférence vu que je joue des deux pieds. J'aimerai bien que par le biais d'un manager je fasse voire mon talent au monde. Merci d'avance j'espère juste avoir une réponse a ma faveur.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un manager
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.77