Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un manager

Je me nomme sahi ignace, j'ai 17ans footballeur, je suis un milieu offensif, je joue aussi en milieu defensif, j'ai une licence du championnat cadet de la cote d'ivoire, et j'ai besoin d'un manager pour m'aider a trouver un club a l'etranger.mon numero 0022555077567/ 55077567
3 réponses pour «
je cherche un manager
 »
Réponse de zambro85
Le 06/11/2010 é 18h09
Salut te me nom yssouf jeune joueur ivoirien tout mon souhais est de devenir une star du foot pas pour de l argent mais pour la passion alors mobn numero est le suivant 22377710324 et mon email annazambro85@live.fr je joue comme au milieu defencif et defence central
Réponse de zambro85
Le 06/11/2010 é 18h17
Salut je me nom yssouf jeune joueur ivoirien vivant au mali alors je veus etre en contact avec un manager car mon souhais est de devenir un joueur pas pour m enrichie mais parceque le foot represente tout pour moi alors mon numero 22377710324 mon email annazambeo85@live.fr
Réponse anonyme
Le 18/04/2016 é 15h24
Bonjour moi c'est Yves Bangue je suis un footballeur camerounais qui rêve jouer en pro.Je joue avant centre et aussi milieu de couloir j'ai pas de préférence vu que je joue des deux pieds. J'aimerai bien que par le biais d'un manager je fasse voire mon talent au monde. Merci d'avance j'espère juste avoir une réponse a ma faveur.