670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d un manager ou club de foot

Question de schnieder le 09/10/2010 à 19h40
Dernière réponse le 03/03/2012 à 18h07
[ ! ]
Voila je sui sani jeune footballeur cameronais je joue milieu droit ou milieu axial je cherche un manager pour proteger mon talent car jen suis victime des coups bas pardon aider moi surtout a trouver un club pour progresser ou travailler dur et etre bon footballeur professionnelle
Répondre
5 réponses pour « 
recherche d un manager ou club de foot
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 22h29
[ ! ]
Slt moi ses tiéné je suis un footballeur ivoirien je suis mileu de terrain mes souvant je peux joué le leteral gauche je respevtieu mes mon desi ses de rendre demain mes parent heureux de voir leur fils evolué mes la cris ivoirien nous paimet par de faire se ke nous voulon faire mon pere a perdu tou ses bien nous somme a la ruu mes ka, il y a la il y a de l espoire ses pour koi je veux ke vous m aidé pardonné aidé moi vous allé le regreté s il y a les personne ki aime les footballe ezt les managere vous le veré ok
Référence(s) :
le fotballl ses ma viev
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 10h32
[ ! ]
Slt je ma pelle BAMBA LASSINE je suis footballeur ivoirien je suis latérale gauche car j'ai aimerai jouer dans un centre de formation mon desi ses de rendre mes parent heureux avec mes amis et mes frère soit heureux de moi et de vous slt bonne journe â vous lassine bamba
Référence(s) :
ma passion pour le football
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 17h34
[ ! ]
Slt suis Fousseyni traore un jeune footballeurs malien avec 1 ans de formation dans les jambes depuis 9 ans je rêve de venir jouer dans français saint-Étienne Marseille bordeaux
Référence(s) :
je peus joué latérale (gauche-droite) milieux offensive (gauche -droite)
Répondre
Réponse de koulo20
Le 25/02/2012 é 12h41
[ ! ]
Envoie moi ton cv et passeport scanné et on fera en sorte que tu ai ta chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 18h07
[ ! ]
Lt moi ses tiéné je suis un footballeur ivoirien je suis mileu de terrain mes souvant je peux jouégardien de butl gauche je respevtieu mes mon desi ses de rendre demain mes parent heureux de voir leur fils evolué mes la cris ivoirien nous paimet par de faire se ke nous voulon faire mon pere a perdu tou ses bien nous somme a la ruu mes ka, il y a la il y a de l espoire ses pour koi je veux ke vous m aidé pardonné aidé moi vous allé le regreté s il y a les personne ki aime les footballe ezt les managere vous le veré ok
Référence(s) :
club accademi roger milla
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d un manager ou club de foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.817