670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de manager un club

Question de sodeke le 18/06/2011 à 01h09
Dernière réponse le 11/07/2012 à 13h27
[ ! ]
Salut moi c'est MOUSSA je suis un jeune footballeur togolais je suis a la recherche d'un manager footballeur ou club je suis un aillier gauche comme droit
Répondre
2 réponses pour « 
demande de manager un club
 »
Réponse de olivier225
Le 06/09/2011 é 18h08
[ ! ]
Salut moi c'est SEANSIE YVES OLIVIER je suis un jeune footballeur IVOIRIEN je suis a la recherche d'un manager footballeur ou club je suis un ataquante
Référence(s) :
je veux vraiment joué au football
Répondre
Réponse de nicaisetako
Le 11/07/2012 é 13h27
[ ! ]
Nom:TAKO prénom:NICAISE date de naissance:24_12_1992 lieu:guiberoua taille:1m70 poids:65kg nationalité:ivoirienne de 1994_1999:centre de formation de football cfas(centre de formation amidou sylla) 1999_2004:équipe nationale minime de la cote d'ivoire 2004_2006;equipe cadette a l'africa sport national 2009;sélectionné en équipe cadette de sfax(club sportif sfaxien de tunisie) 2009_2011:équipe junior du club de la jcat en 1ere division(cote d'ivoire) . présentement je m'entraine avec un club de 2eme division ivoirienne en( coite d'ivoire) ce joueur es pétri de talent et a les qualité de pirlo makoun xavi et autre. je serai a l'entente de toute lettre d'invitation car mois même je payerai le billet d'avion sil le faux. mes adresses sont les suivants: smalto23@htomail.fr ou même encor 0022541168188 ou même encor laissé mois un message sur cette page. merci et surtout prenez soins de vous. bonne journée a vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de manager un club
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.884