Demande de manager un club

Question de sodeke le 18/06/2011 à 01h09
Salut moi c'est MOUSSA je suis un jeune footballeur togolais je suis a la recherche d'un manager footballeur ou club je suis un aillier gauche comme droit
2 réponses pour «
demande de manager un club
 »
Réponse de olivier225
Le 06/09/2011 é 18h08
Salut moi c'est SEANSIE YVES OLIVIER je suis un jeune footballeur IVOIRIEN je suis a la recherche d'un manager footballeur ou club je suis un ataquante
Référence(s) :
je veux vraiment joué au football
Réponse de nicaisetako
Le 11/07/2012 é 13h27
Nom:TAKO prénom:NICAISE date de naissance:24_12_1992 lieu:guiberoua taille:1m70 poids:65kg nationalité:ivoirienne de 1994_1999:centre de formation de football cfas(centre de formation amidou sylla) 1999_2004:équipe nationale minime de la cote d'ivoire 2004_2006;equipe cadette a l'africa sport national 2009;sélectionné en équipe cadette de sfax(club sportif sfaxien de tunisie) 2009_2011:équipe junior du club de la jcat en 1ere division(cote d'ivoire) . présentement je m'entraine avec un club de 2eme division ivoirienne en( coite d'ivoire) ce joueur es pétri de talent et a les qualité de pirlo makoun xavi et autre. je serai a l'entente de toute lettre d'invitation car mois même je payerai le billet d'avion sil le faux. mes adresses sont les suivants: smalto23@htomail.fr ou même encor 0022541168188 ou même encor laissé mois un message sur cette page. merci et surtout prenez soins de vous. bonne journée a vous.