Jeune joueur burkinabe a la recherche d'un manager.

Je m'appelle nikiema christian.je suis un jeune footballeur qui a fais ls plus grande ecolede foot d'afriqueet evoluant en D1 dans le championnat burkinabe.je cherche un manager pouvant m'amener en D1 europeenne.je suis un milieu offensif et defensif.je suis aussi ailer de formation.toute personne de bonne volonte pouvant m'aider peut m joindre a ceci. nabelnikez@live.fr ou au 00226 70874674.
1 réponse pour «
jeune joueur burkinabe a la recherche d'un manager.
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 20h54
Monsieur,,je suis le footballeur africain de la Republique Democratique du Congo independant a la recherche d'un manager et un Club que je pourrais integrer, et defendre mon talent. Moi, ce Justins Ngonzo kangu 18 ans. Mon E-mail, Justin201070@yahoo.fr. J'ose croire que ma requete tiendra votre particuliere attention, et une suite favorable me sera reservee a mon adresse E-mail precitee. Merci.