Je cherche un producteur et un manager pour ma musiquem
Je suis un jeune artiste congolais talentieux et fort qui ici au congo c'est un peu difficile de trouver un producteur, ni un manager! Svp aidez moi.
Bonjour,
Nous sommes un nouveau label- (EDITEUR-PRODUCTEUR-DISTRIBUTEUR-FABRICANT-MAGASIN)
Nous recherchons des groupes de tous styles..
Notre paticuliarité est d'avoir inventé le "LABEL LIBERTE"
Notre site : www.fundisc.fr
Slt moi je m appel sergio je fait de la musique depuit l'age de 15ans la je viens de finir mon album mais il me monque un producteur ou un managere qui poura m aider si vous voulais voir mes chansons voila mon blog clarck-lover y a mes clips et chansons voici mon num 0619825983 merci de tout coeur
Référence(s) :
je fait du hip hop lover en gros je parle de tout mes plus que l'amour
Excusez moi pour le dérangement svp. Je suis un artiste chanteur ,compositeur rnb, beat maker. J'ai deux albums de 12 titres chaq1 sous forme de market que je cherches à valoriser . J'ai une belle voix cas je travail tout les jours pour cela. Je recherche un producteur ou une maison de production pour me faire produire . Je chantes 1peu en anglais, en français et en langue national . Je résides au bénin . Pour plus veillez me contacter au : 0022966114011 : email:fbiouzy@yahoo.fr
Ou biouzy1@gmail.com