J'aimerais connaitre le phonétique du mot harmonie en hébreu

Je cherche à connaitre le mot HARMONIE (couleurs, notes de musique, chants, danses, artistiques... et spirituelles) en phonétique hébreu. J'ai trouvé TEHIMAH, mais il semblerait que ce soit du yoga dansé à partir des lettres hébraïques. Le mot résonne bien pour moi, mais je cherche le mot HARMONIE qui rassemble TOUS les éléments qui s'harmonisent ensemble dans un même esprit, même cœur, même âme dans la création et sur la terre. Peut-être un Rabi pourra me répondre. Avec mes remerciements
1 réponse pour «
j'aimerais connaitre le phonétique du mot harmonie en hébreu
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2019 é 13h05
Je cherche la même chose 😥 si vous aviez la réponse