J'aimerais correspondre

Question de odilon le 03/05/2011 à 01h30
Bonsoir Monsieur je me nomme sawadogo odilon j'aimerais correspondre avec un centre formation de football français de 2 éme division je suis agé de 16 ans je suis Burkinabé vivant en Cote d'Ivoire je veux pratiquer le football mais j'ai pas les moyens pour evoluer et donc si vous voulez bien m'aider pour que je puisse intégré un centre de formation je vous serai reconnaissant.voici mon adresse mail:odilon1231@live.fr Odilon
1 réponse pour «
j'aimerais correspondre
 »
Réponse de willyadidas@live.fr
Le 09/10/2011 é 15h43
Je me prénome djiguemde wilfried junior, je suis un jeune élève en classe de 3ème , d'origine boukinabe résident en côte d'ivoire , je cherche un centre de formation pour améliorer mon jeu , m'appliquer dans le foot et qui sait , mon rêve le plus ardent est de devenir un footballeur , alors s'il vous plaît , les présidents de centres , aidez-moi vraiment à en trouvé et je vous serai tout reconnaissant . MERCI. wilfried 00225 01202080 s est mon tel
Référence(s) :
j adort