Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Joueur cherche de clud

Question de modou45 le 28/02/2012 à 13h18
Salut,moi je me nomme Modou Fall ,je suis senegalais Née en 1997,j'aime le football et ,je fais du football ma passion.j'ai commencer à l'âge de 7 ans l preocupation est que je veut jouer dans un centre formation de football au QUATAR;et evoluer dans le club de ce pays.je vous remercie de votre attention.voici mon email:modou-fall10@live.fr
1 réponse pour «
joueur cherche de clud
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 13h46
Salut moi c est adama vie au senegal je suis footbaleur en meme temps eleve.je suis amoureux du ballon rond.je joue tb1 au foot suis attaquan polyvalent(ailier droite.gauche attaquan point 9)jai une belle qualite de drible et suis technique ma vie cest le foot et les etude.j ai 16ans.je compt sur vous pour devenir le futur ronaldo car j ai sa qualite de foot.beaucoup de club ici on besoin de me former mais jaime jouer hors de ce pays pour montrer ma qualiter de foot vous ne serais pa dessus.contacter moi:0022177936470j8
Référence(s) :
jaime le foot et j y irai jusqu au bout