670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Intégrer le centre de auxerre

Question anonyme le 13/03/2009 à 18h04
Dernière réponse le 22/01/2014 à 19h45
[ ! ]
J'aimerais intégrer le centre de formation de auxerre je suis un jeune camerounais âgé de 16 ans et j'aimerais avoir les modalités d'admission et si possible un contact du centre formation de football et correspondre avec certains pensionnaire
Répondre
12 réponses pour « 
intégrer le centre de auxerre
 »
Réponse de davidivazza
Le 02/06/2010 é 12h07
[ ! ]
Bjr;je suis mpigui okogo vianney,je suis 1 jeune gabonais,(cadet) evoluant dans l'1 des meilleurs clubs de la capitale(f.c missile).j s8 1 milieu defensif,mais j'peux ausi evoluer dans laxe central,laterale droit.mes prent n'ont pas assez 2 moyens,mais arrive a subvenir a nos besoins(trouver a manger,nous vetir et nous envoyer a l'ecole).j"ai eu assez de titres cette saison; champions cadet2009 et coupe cadett,et finaliste de la super coupe cadette ,et en 2010 j'ai eu la coupe et sorti de uxieme du championnat
Référence(s) :
je voudrais jouer dans 1 centre,comme le votre par ce ke votre parcours cette saison en ligue1 ma beaucoup plus(et je voudrais obtenir votre formation svp.
Répondre
Réponse de bahin
Le 06/11/2010 é 11h53
[ ! ]
Voici mon email je me presente je suis Pierre Bayin je peux t'aider à integrer un centre de formation de AS SAint etienne le club voici mon contact soniebrice@htomail.fr
Répondre
Réponse de dayaan976
Le 05/01/2011 é 09h03
[ ! ]
Bonjour je m’appelle Ahmed j'ai 17ans bientôt 18ans 1m70 née a Mayotte très bon attaquant très bon niveau de jeux adore le foot souhaite devenir footballeur pro.Très bon niveau scolaire sérieux motivé avec beaucoup d'ambition cherche un club pour évolué en France actuel ment je suis a la réunion. en attente d'une bonne nouvelle. contacté moi dayaan976@hotmail.fr
Répondre
Réponse de bahin
Le 05/01/2011 é 10h23
[ ! ]
Voici mon email je me presente je suis Willy Bayin je peux t'aider à integrer un centre de formation voici mon contact soniebrice@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 16h58
[ ! ]
Bonjours c ndiaye mamadou d'origine sénégalaise j'ai 16 ans . C'est pour intégrer dans votre centre de formation que je vous écris ce message . Je veux faire des essais avec vous car l' Auxerre est le club que je rêve jouer. Je suis un milieu offensif et buteur qui peut jouer avec les deux pieds. J'ai remporté beaucoup de trophées au sein de notre ville .
Référence(s) :
S.V.P je veux intégrer pour aider mes parents qui n'ont pas suffisamment de moyens.Veiller me contactez au (221)77201 23 67 ou (221)77268 41 98
Répondre
Réponse de bahin
Le 17/02/2011 é 10h09
[ ! ]
Voici mon email je me presente je suis Willy Bayin je peux t'aider à integrer un centre de formation voici mon contact soniebrice@yahoo.fr envoie moi ton CV voici mon numero 0023779121860
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 15h32
[ ! ]
Slt c dans un état de joie que je suis là entrain de vous écrire cette demande. Le but de cette demande est de faire un essai dans votre centre de formation . L'AJ Auxerre est le club dont j'ai besoin sa formation car d'après les informaions vous etes parmis les meilleurs clubs formateursen FRANCE . Mon nom c'est Mamadou N 'diaye , je suis sénégalaisJE SUIS NÉ LE 13 Octobre 1996 à DAKAR J'évolue dans un centre de formation qui s'appelle JOSEPH NDIAYE CENTER FOOT, Je suis un milieu offensif qui joue avec les deux pieds,une bonne force de frappe
Référence(s) :
experts-univers.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 13h41
[ ! ]
Bnjour je m appelle aziz toure j ai 14 ans je joue comme milieu ofensif au centre de joseph ndiaye foot center je veux integre le centre de formation de auxerre jsui a dakar merci de votre comprehension
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 13h46
[ ! ]
Bonjour je m appelle aziz toure j ai 14 ans j sui guineen marocain je joue au centre joseph ndiaye foot center a dakar et je veux integrer le centre de formation auxerre je sui milieu offensif merci de votre comprehension
Répondre
Réponse de Kaka94
Le 21/01/2012 é 21h34
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Veuille Gilles serait-il possible de faire un test pour intégrer un centre de formation ? pour peu-être un jour devenir professionnel,j'habite en région parisienne dans le 94 je suis âgé de 16 ans mesurant 1 mètre 71 et 58 kilos,je suis dans un petit club départemental a Villeneuve Saint Georges évoluant en tant qu'attaquant je peux aussi joué en milieu offensif,mes plus grand atouts son ma vitesse,ma vision de jeu et mon endurance en raison des différentes activitées sportive que je pratique,je souhaiterai beaucoup faire partis d'un club formateur. Quelque information de ma situation géographique:14 Rue Jules Guesde 94 190 Villeneuve St-Georges;mon numéro de téléphone portable:06 79 96 83 27;mon é-mail:gillesfrance@live.fr Cordialement.
Référence(s) :
Joueur amateur
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 12h01
[ ! ]
Je suis un jeune congolais j'habite villeneuve j'ai 16 ans je cherche une ecole de football
Référence(s) :
jules van
Répondre
Réponse de totoine
Le 22/01/2014 é 19h45
[ ! ]
Bonjour je suis en 3eme et je souhaite integrer le centre de formation d auxerre et faire mes etude dans le milieu du foot je joue au foot depuis l age de 6 ans j ai 15 ans et jai un bon niveau j ai passe plusieurs detection j ai fais un stage de foot a auxerre l été 2013 pationnant pouvez vous m aiguiller et me donner des conseils merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
intégrer le centre de auxerre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.173