Centre de formation de football

Question de henri l le 24/11/2009 à 17h21
Slt jsuis un joueur guinéen agé de 16ans résident en france je veux m'integré ds un centre de formation de football mais je ne sais pas quel st les dossiers à fournir pr etre accepté .
1 réponse pour «
centre de formation de football
 »
Réponse de aziz.D
Le 31/03/2011 é 16h41
Salut je m'appelle issoufou aziz dont mon de star aziz.D.je suis un nigerien vivant au benin precisement a cotonou.je suis un petit plein de talent meme si ce n'est pas a moi de le dire.je joue bien en attack.je peut jouer sur l'aile droite et en pointe.je joue avec mes deux pieds mais il y a toujours un qui est plus fort c'est le droit.tuote personne qui a envie de m'aider je lui serait reconnaissant jusqu'a ma mort.je sui disponible sur mon mail:karelledupont@hotmail.fr.merci et j'espert qu'un jour quelqu'un pourra enfin m'aider.
Référence(s) :
et surtout je joue avec des petites passes et je peut faire le jeut.