670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Jeune sportif recherche agent de football

Question de kouyamoise le 30/09/2011 à 14h27
Dernière réponse le 12/11/2011 à 16h35
[ ! ]
Bonjour je me nomme Kouya toto moise je suis un joueur de la Cote d'Ivoire et je cherche un agent de football qui pourra m'aider a trouver un centre de formation en Europe Merci et voici mon mail kouyamoise@yahoo.fr
Répondre
8 réponses pour « 
Jeune sportif recherche agent de football
 »
Réponse de abdoul51
Le 01/11/2011 é 20h10
[ ! ]
Salut moi c'est kamagate daouda je suis une ivoirienne age de 17ans .je suis un footballeur ,pots:ailier droite ou latéral droite ,taille:1m69 poids:53kg je suis très rapide et j'ai la vivacité et je suis un jouer bien détermine, et je suis un beaucoup soumise a l'entrainement,j'ai un niveau d’étude 3eme. merci de honore ma demandé j'ai un pasport et un cv merci .
Référence(s) :
cherche un manager et un club merci
Répondre
Réponse de abdoul51
Le 01/11/2011 é 20h17
[ ! ]
Salut moi c'est kamagate daouda je suis un ivoirienne age de 17ans .je suis un footballeur ,pots:ailier droite ou latéral droite ,taille:1m69 poids:53kg je suis très rapide et j'ai la vivacité et je suis un jouer bien détermine, et je suis un beaucoup soumise a l'entrainement,j'ai un niveau d’étude 3eme. merci de honore ma demandé j'ai un pasport et un cv merci .
Référence(s) :
visite
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 23h18
[ ! ]
Salut je suis jeune footballeur talentieux nationalité sénégalais je cherche agent j20 ans j mesure 1m89 poids 77kg poste milieu de terrain
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 06/11/2011 é 19h07
[ ! ]
Envoie moi ton Cv et photos au moins à mon adresse mail,comme ça on pourra discuter par mail et voir ce qu'on peut faire tous les 2,je prépare les choses pour le Sénégal actuellement. Mon mail:agent21football@gmail.com Cordialement.
Répondre
Réponse de Fadiga 9
Le 10/11/2011 é 14h40
[ ! ]
Bonjour :je me nome Mamadou Savadogo 16ans je suis burkinabé et je joue au football.Je desir entrer en contact avec vous pour integrer votre academie.svp je veut vraiment faire du football mon metier raison pour laquelle je vous ecris.je suis attaquan .je suis jeune je veut evoluer dans votre academie afin de recevoir une bonne formation pour etre un futur bon joueur.merci j'attend une reponse favorable de votre part svp ecrivez moi merci Email savadogo.mamadou@yahoo.fr
Référence(s) :
Footballeur
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 10/11/2011 é 15h18
[ ! ]
Envoie moi ton Cv et photos au moins à mon adresse mail,comme ça on pourra discuter par mail et voir ce qu'on peut faire tous les 2,je prépare les choses pour le Burkina actuellement. Mon mail:agent21football@gmail.com Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 16h14
[ ! ]
Bonjour moi ce megaptche teupa joser je suis un jeune footballeur camerounais qui recherche un agent de joueur pour faire carier avec lui mon avenir de pendra de lui merci a vous je repond au 78 40 19 06 ou au jteupa@yahoo.fr mon c.v nom megaptche teupa joser nationalité camerounais taille 1 77 pois 76 km poste milieu de terrain off tel 78 40 19 06 mail jteupa@yahoo.fr club actuel botafogo de Douala libre de tout contra merci bye
Référence(s) :
camrail sport académie, orixy de Douala ,léopard .fc ,wouri fc botafogo de Douala
Répondre
Réponse de abdoul51
Le 12/11/2011 é 16h35
[ ! ]
Salut moi c'est Kamagate Daouda je suis un ivoirienne age de 17ans .je suis un footballeur ,pots:millier sortant droite ou latéral droite ,taille:1m69 poids:53kg je suis très rapide et j'ai la vivacité et je suis un joueur bien détermine, et je suis un joueur beaucoup soumise a l'entrainement,j'ai un niveau d’étude 3eme,j'ai passe des teste dans des pays comme la Tunisie et le Maroc . merci de honore ma demandé j'ai un pas-port et un cv merci . si c'est possible j'ai besoin de votre numéro .mais voici la mienne:+225 05273217-01076862 .
Référence(s) :
cherche un club partout même en Afrique ou Europe ou un manager ,agent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Jeune sportif recherche agent de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.111