Bonjour je me nomme Kouya toto moise je suis un joueur de la Cote d'Ivoire et je cherche un agent de football qui pourra m'aider a trouver un centre de formation en Europe
Merci et voici mon mail
kouyamoise@yahoo.fr
Salut moi c'est kamagate daouda je suis une ivoirienne age de 17ans .je suis un footballeur ,pots:ailier droite ou latéral droite ,taille:1m69 poids:53kg je suis très rapide et j'ai la vivacité et je suis un jouer bien détermine, et je suis un beaucoup soumise a l'entrainement,j'ai un niveau d’étude 3eme. merci de honore ma demandé j'ai un pasport et un cv merci .
Salut moi c'est kamagate daouda je suis un ivoirienne age de 17ans .je suis un footballeur ,pots:ailier droite ou latéral droite ,taille:1m69 poids:53kg je suis très rapide et j'ai la vivacité et je suis un jouer bien détermine, et je suis un beaucoup soumise a l'entrainement,j'ai un niveau d’étude 3eme. merci de honore ma demandé j'ai un pasport et un cv merci .
Envoie moi ton Cv et photos au moins à mon adresse mail,comme ça on pourra discuter par mail et voir ce qu'on peut faire tous les 2,je prépare les choses pour le Sénégal actuellement. Mon mail:agent21football@gmail.com
Cordialement.
Bonjour :je me nome Mamadou Savadogo 16ans je suis burkinabé et je joue au football.Je desir entrer en contact avec vous pour integrer votre academie.svp je veut vraiment faire du football mon metier raison pour laquelle je vous ecris.je suis attaquan .je suis jeune je veut evoluer dans votre academie afin de recevoir une bonne formation pour etre un futur bon joueur.merci j'attend une reponse favorable de votre part svp ecrivez moi merci
Email savadogo.mamadou@yahoo.fr
Envoie moi ton Cv et photos au moins à mon adresse mail,comme ça on pourra discuter par mail et voir ce qu'on peut faire tous les 2,je prépare les choses pour le Burkina actuellement. Mon mail:agent21football@gmail.com
Cordialement
Bonjour moi ce megaptche teupa joser je suis un jeune footballeur camerounais qui recherche un agent de joueur pour faire carier avec lui mon avenir de pendra de lui merci a vous je repond au 78 40 19 06 ou au jteupa@yahoo.fr
mon c.v
nom megaptche teupa joser
nationalité camerounais
taille 1 77 pois 76 km
poste milieu de terrain off
tel 78 40 19 06
mail jteupa@yahoo.fr
club actuel botafogo de Douala
libre de tout contra
merci bye
Référence(s) :
camrail sport académie, orixy de Douala ,léopard .fc ,wouri fc botafogo de Douala
Salut moi c'est Kamagate Daouda je suis un ivoirienne age de 17ans .je suis un footballeur ,pots:millier sortant droite ou latéral droite ,taille:1m69 poids:53kg je suis très rapide et j'ai la vivacité et je suis un joueur bien détermine, et je suis un joueur beaucoup soumise a l'entrainement,j'ai un niveau d’étude 3eme,j'ai passe des teste dans des pays comme la Tunisie et le Maroc . merci de honore ma demandé j'ai un pas-port et un cv merci .
si c'est possible j'ai besoin de votre numéro .mais voici la mienne:+225 05273217-01076862 .
Référence(s) :
cherche un club partout même en Afrique ou Europe ou un manager ,agent