Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Jeune sportif recherche agent de football

Question de kouyamoise le 30/09/2011 à 14h27
Bonjour je me nomme Kouya toto moise je suis un joueur de la Cote d'Ivoire et je cherche un agent de football qui pourra m'aider a trouver un centre de formation en Europe Merci et voici mon mail kouyamoise@yahoo.fr
8 réponses pour «
Jeune sportif recherche agent de football
 »
Réponse de abdoul51
Le 01/11/2011 é 20h10
Salut moi c'est kamagate daouda je suis une ivoirienne age de 17ans .je suis un footballeur ,pots:ailier droite ou latéral droite ,taille:1m69 poids:53kg je suis très rapide et j'ai la vivacité et je suis un jouer bien détermine, et je suis un beaucoup soumise a l'entrainement,j'ai un niveau d’étude 3eme. merci de honore ma demandé j'ai un pasport et un cv merci .
Référence(s) :
cherche un manager et un club merci
Réponse de abdoul51
Le 01/11/2011 é 20h17
Salut moi c'est kamagate daouda je suis un ivoirienne age de 17ans .je suis un footballeur ,pots:ailier droite ou latéral droite ,taille:1m69 poids:53kg je suis très rapide et j'ai la vivacité et je suis un jouer bien détermine, et je suis un beaucoup soumise a l'entrainement,j'ai un niveau d’étude 3eme. merci de honore ma demandé j'ai un pasport et un cv merci .
Référence(s) :
visite
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 23h18
Salut je suis jeune footballeur talentieux nationalité sénégalais je cherche agent j20 ans j mesure 1m89 poids 77kg poste milieu de terrain
Réponse de Agent21foot
Le 06/11/2011 é 19h07
Envoie moi ton Cv et photos au moins à mon adresse mail,comme ça on pourra discuter par mail et voir ce qu'on peut faire tous les 2,je prépare les choses pour le Sénégal actuellement. Mon mail:agent21football@gmail.com Cordialement.
Réponse de Fadiga 9
Le 10/11/2011 é 14h40
Bonjour :je me nome Mamadou Savadogo 16ans je suis burkinabé et je joue au football.Je desir entrer en contact avec vous pour integrer votre academie.svp je veut vraiment faire du football mon metier raison pour laquelle je vous ecris.je suis attaquan .je suis jeune je veut evoluer dans votre academie afin de recevoir une bonne formation pour etre un futur bon joueur.merci j'attend une reponse favorable de votre part svp ecrivez moi merci Email savadogo.mamadou@yahoo.fr
Référence(s) :
Footballeur
Réponse de Agent21foot
Le 10/11/2011 é 15h18
Envoie moi ton Cv et photos au moins à mon adresse mail,comme ça on pourra discuter par mail et voir ce qu'on peut faire tous les 2,je prépare les choses pour le Burkina actuellement. Mon mail:agent21football@gmail.com Cordialement
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 16h14
Bonjour moi ce megaptche teupa joser je suis un jeune footballeur camerounais qui recherche un agent de joueur pour faire carier avec lui mon avenir de pendra de lui merci a vous je repond au 78 40 19 06 ou au jteupa@yahoo.fr mon c.v nom megaptche teupa joser nationalité camerounais taille 1 77 pois 76 km poste milieu de terrain off tel 78 40 19 06 mail jteupa@yahoo.fr club actuel botafogo de Douala libre de tout contra merci bye
Référence(s) :
camrail sport académie, orixy de Douala ,léopard .fc ,wouri fc botafogo de Douala
Réponse de abdoul51
Le 12/11/2011 é 16h35
Salut moi c'est Kamagate Daouda je suis un ivoirienne age de 17ans .je suis un footballeur ,pots:millier sortant droite ou latéral droite ,taille:1m69 poids:53kg je suis très rapide et j'ai la vivacité et je suis un joueur bien détermine, et je suis un joueur beaucoup soumise a l'entrainement,j'ai un niveau d’étude 3eme,j'ai passe des teste dans des pays comme la Tunisie et le Maroc . merci de honore ma demandé j'ai un pas-port et un cv merci . si c'est possible j'ai besoin de votre numéro .mais voici la mienne:+225 05273217-01076862 .
Référence(s) :
cherche un club partout même en Afrique ou Europe ou un manager ,agent