Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un club ou un centre de formation pour football

Bonsoir messieur et madame je me nomme Seneme Abdoulaye (milieu offensif) je suis ivoirien je recherche un club de football ou un centre de formation je recherche un manager qui peux m'aider à trouve un club ou un centre de formation si vous avez une personne qui peux m aider n hesite de me contacter via mon adresse msn (seneme-abdoulaye@live.fr) merci d'avance
1 réponse pour «
recherche d'un club ou un centre de formation pour football
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 00h10
Bjr je me nomme emile kama suis un jeune footballeur ivoirien attaquant suis a la recherche d'un club de football quelque la division mn phone 00919845327753 merci d'avance
Référence(s) :
mon phone 00919845327753