670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

J'aimerais integre un club important

Question de Nadhir95 le 22/08/2015 à 23h41
[ ! ]
Prénom: Nadhir Nome: Sahli Nationalité: italien Anne: 19/05/1995 taille: 1.88 m Poids: 73 Kg Pied fort: gauche poste occupé: milieux gauche/droit école:Lycee jean fransoi Andreossy classe:TELEC ancien Lycée:I.P.S.I.A (PG) ITALIA Parcours sportif:2003 Piccione colomebella(IT) (club de formation) 2009-2013 Pontevalleceppi (IT) et depuis 2013 C.O.Castelnaudary (FR); email;sahli95@outlook.fr Je vous sollicite afin de savoir si, éventuellement, je pourrais faire un essai au sein d'un club important pour une éventuelle intégration. Je suis gaucher mais je sais aussi jouer du pied droit, je suis très technique et je dispose d'une bonne vision de jeu mon point de force ce la vitesse. En 2011/12 U17 35 But (meilleur jouer de championnat) 2012/13 U19 17 but 2013/14 DH 11 but 2014/15 DHR 12 but. Enfin, je joue habituellement en numéro 7 ou 11.(1;88m x 73Kg). je joue avec le Toulouse FC (FR) Parma(IT),Reggina(IT), Perugia (IT) C.A.Bizerte (TN). Je suis motivé à 100% pour vous prouvez que je suis un joueur avec beaucoup de qualités et sérieux, je serais attentifs et travailleurs. Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande et vous prie d'agréer mes sincères salutations. SAHLI NADHIR
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aimerais integre un club important
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.645