Integre centre de formation en europeer

Question de rngouadjeo@yahoo.fr le 28/03/2012 à 17h19
Bonsoir a tous je me nomme ngouadjeo nguemo rodrigue jeune footballeur camerounais j ai 16ans taille 1m68 poids 64kg poste polyvalent milieu droit et gauche j ai fait beaucoup de centre de formation de football au cameroun a la kel onze d or academy stiaige au centre de foramtion semences olimpique stiaige a la kdji sport academy que j ai suivi 2mois entrainement pour le moment club de 3eme division ray smart academy mon reve aujourd hui est integre votre centre de formation soccer link pour continue mes etude sportif pour montre au yeux du monde mon talent accorde moi cette chance ma famille et moi aimerons avoir un fiche inscription pour integre un centre de formation j aimerai avoir une bonne formation comme les stars que vous avez eux mon contact +23794722590 ou +23796351527 mail rngouadjeo@yahoo.fr
2 réponses pour «
integre centre de formation en europeer
 »
Réponse de serge.foot
Le 10/05/2012 é 19h10
Bonsoir , je vous souhaite une très belle et agréable journée a vous . Pour tous le respect que j'ai pour vous , J'aimerai intégré votre Centre de Formation en Europe , Je me Nomme Kessie Ladji Serge et je suis âgé de 16 ans je suis de Côte d'Ivoire plus précisément Abidjan (Port-Bouet) ... Taille : 1,70 Poids : 60 Poste : Milieu Offensive , Ailier Droit Et J'ai jouer uniquement que dans un Centre de Formation pendant 6 mois et Centre de Formation Talent Ivoire Situé en Côte d'Ivoire plus précisément a Abidjan ( Vridi Sir ) . Un Club pas trop Connus et franchement j'aimerai partagé mon talent a votre centre et devenir un joueur et fidèle honnête joueur . J'ai encore la fois , car j'ai toujours rêvé de devenir un joueur d'haut niveau . J'aimerai vraiment être intégré dans votre Centre de Formation cela me ferai énormément plaisir . je vous laisse mon contacte car j'aimerai avoir de vos nouvelles : +225 55904680 +225 42081002 Je vous souhaite une très belle fin de soirée a bientôt.
Référence(s) :
Côte d'Ivoire Abidjan (Port-Bouet)
Réponse de Mory93
Le 12/06/2015 é 00h34
Bonjour je m appel moriaby j'ai 15 ans j habite en France sur Paris dans un cartier appeler Sevran je cherche un Agent qui pourrait m aider a trouvé un bon club Je joue o foot milieu gauche ou droit chui des deux pied J'ai besoin d'un agent ou un recruteur je VX progresser dans des domaines je suis très intéressé par votre annonce merci de me contacter o 0627665068 ou 0778676732 mon email morysamassi93@gmail.com. merci