Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Test de football a l'europe

Question de Ader Hr le 08/03/2013 à 00h46
Salut .je suis un jeune marocain j'ai 19 ans ,mon poids est 59 kg ma taille 1.66 m.mon poste est illier gauche/droit je suis un ancien joueur des club en deuxieme division marocain ,maintenant sans club , tout ça a cause de ma petite taille, ,j'ai pas le droit de dire si je suis talentueux ou non , parceque ont regardent le talent dans le terrain pas dans un texte aider moi SVP MERCII
1 réponse pour «
test de football a l'europe
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 18h14
Salut je suis un jeune tuinisan j'ai 18ans je suis ancien jouer des club 3éme division tuinisan je de poste on attaque et on difensse aide moi pour jouer avec un eqiupe oueopieun et merci
Référence(s) :
tuinsi