J'aimerais le numero de Usher ??? et le msn de Justin Bieber

J'aimerais le numero de Usher ??? et le msn de Justin Bieber ? merci et pas de conneries !!
9 réponses pour «
j'aimerais le numero de Usher ??? et le msn de Justin Bieber
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 13h30
Je suis désoler mais moi aussi j'ai chercher et j'ai trouver un site mes pour acceder au information il faut payer et c ps donner.je suis désoler .au fait je m'apelle wendy et si j'ai d'autre information je te tien au courrant .
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 14h16
Usher je voudrai ton msn et le num et le num de Justin bieber
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 14h19
Re moi je voudrai avoir un orthographe de vous deux et un maillo de toi usher et toi ossi Justin merci bcp de votre comprension
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 19h09
S'il vous plait, seulement son numero ou son adress
Référence(s) :
je vis en côte d'ivoire précisement à Abidjan
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 14h49
Cc sa va moi j'ai le numero de justin bieber je vous jure que je son numero mes desole mes son facebook j'aune pas bay
Référence(s) :
moi ausi je cherche le numero de usher ,les fille on fait echonge vous me donne le numde usher et je ve vous donne le numero de justin bieber
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 14h57
Je m'appelle chami zola et je veus le numero de usher et si qu'elle qu'un -la on fait echonge avec le numero de justin bieber atontion ci je trouve que le numero et faut
Référence(s) :
1.2.3.vive l'algerie
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 16h58
USHER JTM JE NE SUIS PAS COMME LES AUTRES TU EST UNE STAR TES BEAU ET TOUT MAIS PAS LA PEINE D'EN FAIRE UN PLAT u.u
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 17h00
Mais ta grave le style et je vai venir te voir en concert au vacances le 21 alors a biento ;)
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 20h58
Hello my name limia i love you justin bieber
Référence(s) :
bon je suis francaise pui s moi je voudrais vraiment msn a justin bieber car je l aime il et trop beau je les msn mais croi que sais a lui car j ai chercher dans tout les cite il y abieber-justin01@hotmail.fr son nume et 0068954238 etencor msn a justin et justin.bieber@fans.com et encor msn 00617538755