J'aimerais obtenir une bourse d'études gratuites

Question de dydland le 09/07/2011 à 16h49
Je viens par la présente solliciter une bourse d'études gratuites en première année de génie informatique dans votre université
2 réponses pour «
j'aimerais obtenir une bourse d'études gratuites
 »
Réponse de Babé1
Le 26/06/2012 é 10h02
Bonjour je me nomme ASSIMAILA je suis Béninois et étudiant en année de maitrise de sociologie je cherche une bourse d'étude
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 13h07
Bonjour je me nome laurent arnaud tagne je suis camerounais et etudiant a l institut universitaire de technologie de FOTSO VICTOR de bandjoun au niveau 1 en maintenance industriel et productique et je cherche une bourse d'etude pour continuer les etudes en chaudronnerie car je suis titulaire d'un brevet de technicien en chaudronnerie