Recherche de bourse d'études gratuites

Je suis un jeune togolais en deuxième année d'économie internationale au campus de Lomé.j'aimerai savoir si je peux avoir une bourse d'etude gratuite pour la Belgique ou le Canada.
2 réponses pour «
recherche de bourse d'études gratuites
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 21h03
SALUT!Je suis un etudiant Rwandais en quatrieme annee de l'administration publique. je voudrais savoir s'il possible de trouver une bourse gratuite pour la maitrise en administration publique ou en etude du developpement, en USA,CANADA, BELGIQUE, FRANCE, ENGLETERRE,SUISSE. MERCI!
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 06h09
Salut je m'appelle Morpeau dimitry je viens de terminer mes etudes classiques alors je voudrais obtenir une bourse gratuite en agronomie pour faciliter la reussite de mon avenir soit en USA,CANADA FRANCE ANGLETERRE, ESPAGNE OU GERMANIE,