Rechercher parmi 1 456 565 contributions
Poser une question

J'aimerais participer à la loterie DV

Question posée anonymement le 06/10/2010 à 19h40
Bookmark and Share
Comment obtenir les informations pour jouer à la loterie DV 2011
7 réponses proposées
Réponse proposée par aljohnson le 21/10/2010 à 11h31 - Réponse abusive ?
Je suis juriste en RDC je veux connaitre les enjeux du jeu s'il vous plaît!
Répondre
Réponse proposée le 14/01/2011 à 16h59 - Réponse abusive ?
Je suis cadre dans une societe je voudrais participé au jeu
Répondre
Réponse proposée le 07/02/2011 à 10h35 - Réponse abusive ?
J'ai besoin de participer mais je ne sais comment jouer
Répondre
Réponse proposée par cmbengela@yahoo.fr le 27/04/2011 à 11h32 - Réponse abusive ?
Du respect de la politesse envers les autres
Répondre
Réponse proposée par cmbengela@yahoo.fr le 27/04/2011 à 11h36 - Réponse abusive ?
Je voudrai savoir comment joue la loterie
et comment remplir les formulaires
Répondre
Réponse proposée le 22/10/2011 à 13h07 - Réponse abusive ?
Bonjour je m'appelle fumumeya tulengi j'aimerais s'inscrire au jeu loterie canadienne et comment se fait le remplissage des formulaires.bonne compréhension.
Référence(s) :
J'habite sur l'avenue dumi ,n°45,dans la commune de Kisenso/Kinshasa
Répondre
Réponse proposée le 06/01/2012 à 16h58 - Réponse abusive ?
Bonjour je m'appelle Abraham j'aimerais bien s'inscrire au jeu loterie canadienne.

je voudrai savoir comment joue la loterie et comment remplir les formulaires.
Référence(s) :
je voudrai savoir comment joue la loterie et comment remplir les formulaires.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Voir la liste des gagnants de la loterie VISA USA 2013 - Aide Afrique : 13 oct. 2012 ... J aimerais savoir mon resultat pour la lotorie visa 2013 au togo ... au USA a Fin de Participer au Développement de ce pays pas Voix Visa Loterie ... DE LA LOTERIE DV 2013 ET VOICI MON NUMERO 2014219Y2W7B1V ...
Resultat DV lottery 2011 sur www.dvlottery.state.gov/ESC : 10 juin 2010 ... j aimerais avoir les resultats de la lotterie americaine pour 2010 .... salut a tous je suis congolais de la r.d.c j'ai bel et bien participe au concours ...
Loterie de préscolaire et pré-maternelle Année scolaire 2013-2014 : Veuillez consulter dcps.dc.gov une semaine avant l'ouverture de la loterie pour connaître les heures spécifiques d'ouverture et de clôture. ? Chaque candidat ...
Résultats pour la DV-2014 ! | Rêves de green card? : 1 mai 2013 ... Tags : DV-2014, étapes, liens utiles, loterie, sélection, tirage au sort, USA .... Bonjour Caroline,c'est ma première fois de participer et j'ai été sélectionné.J aimerais comprendre s il faut remplir les deux formulaires(DSP-122 ...
La dv lottery 2014 débute le 02 octobre 2010 | Avenue 225 : 27 sept. 2012 ... La dv lottery, une opportunité pour immigrer aux Etats -Unis. Madame .... slt j' aimerais savoir comment participer au jeu green carte ? Bizimana ...
USA : les inscriptions à la Loterie Green Card 2012 sont ouvertes : 4 oct. 2010 ... Combien de français ont participé à la loterie 2009 dont le tirage a eu lieu ... j' aimerais savoir à quand la nouvelle loterie green carte svp car je suis en ... voir le nombre de personnes admissibles au programme DV par pays?
Resultat Pour Dv Lottery - Home Home : Competition among domains by keyword: resultat pour dv ...
Résultats DV lottery 2012 - France-stream.com - Actualités en ligne : 2 sept. 2010 ... je veux savoir les resultats dv lotterie pouyr la république ... Salut, moi c'est Nixon Kasongo j'aimerais savoir le resultat du dv lottry 2012 ..... marié 26ans j'habite à tanger et je veux participer sur ( enigma tahadi) moi et mon ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience