J'aimerait connaitre l'heure de ma naissance svp

Question de astidemalade le 21/03/2011 à 15h52
Je suis nee le mercredi 11 mars 1959
5 réponses pour «
j'aimerait connaitre l'heure de ma naissance svp
 »
Réponse de loulouflo
Le 21/03/2011 é 16h22
Bonjour il suffit de demander un acte de naissance à votre mairie de lieu de naissance, l'heure est indiquée dessus!! cordialement flo
Réponse de astidemalade
Le 21/03/2011 é 16h33
Non desoler l'heure n'est pas marquer dessus
Réponse de loulouflo
Le 21/03/2011 é 16h36
Sur un acte de naissance est obligatoirement indiqué le jour et l'heure de naissance de la personne (même si dans certains cas, ne sont pas indiqués les noms et prénoms des parents)
Référence(s) :
service état civil mairie
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 10h40
J'ai eu l'heure de ma naissance à la mairie, service population. Je l'ai également demandé à l'établissement hospitalier où ma mère m'a donné le jour.
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 02h32
Avec rien comme papier je peux demander i acte de naissance a la mairie si je comprends bien