J'attends une réponse sur le dossier que j'ai dépose

J.'ai déposée un dossier demande allocations adultes handicapés le mois de mai 2017 et j'ai toujours pas de réponse ?
3 réponses pour «
J'attends une réponse sur le dossier que j'ai dépose
 »
Réponse de tintin257
Le 04/12/2017 é 16h23
Ce n'est pas ici que vous trouverez la réponse. Demander à la CAF ou vous avez déposer votre dossier ou renseignez vous sur internet en créant un compte à la CAF;
Réponse de bernard75
Le 04/12/2017 é 18h44
La CAF assure le paiement des allocations adultes handicapés, mais le dossier a dû être déposé pour étude à la MDPH du lieu d'habitation. C'est là qu'il faudrait vous renseigner,(par téléphone, sur le site internet, voire en allant sur place) car le délai ne semble pas normal.
Réponse de LegrandN
Le 01/01/2018 é 18h41
Les délais pour un premier dossier par les MDPH est très long et peut parfois être supérieur à 1 an . Afin de savoir où en est votre dossier, il faudrait appeler la MDPH de votre département