Delais de traitement à paris pour le parrainage au canada

Question de butterfly77 le 29/10/2012 à 20h18
Salam, s.vp quelqun me conseil pareceque je ne sais pas ce je doit faire mon dossier et en cours jatend toujours une reponse de bureau de visa a paris mais c la meme chose safait 10 mois que mon mari ma depose mon dossier je suis tressssssssssssssssssss stresser pareceque mon cetaficat medical elle va expire le 14 novembre ,alors je ne sais pas esque je la refait ou non et esque c normal le bureau de visa il a rester tout ce temp pour traiter le dossier merciiiiiiii et jaimerai bien avoir une reponse plus vite possibleeeeeee merciiiiiiiiiiiii
2 réponses pour «
delais de traitement à paris pour le parrainage au canada
 »
Réponse de ninouche24
Le 10/12/2012 é 13h18
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai rteçu l'email de l'ambassade à paris enfinnnnnnnnnnnn j'ai eu mon visa lakouba pour vous inchalah
Référence(s) :
ninouche24
Réponse de butterfly77
Le 11/12/2012 é 14h38
Im happy for u my sister hamdoulah walah ferahetelak la3kouba liya nchalah ana mazaleni nasana ade3ili s.t.p ninouche mindak rentre dans ton email pour me dire comment tu as finaliser ton visa merciiiiiiiiiiiiiiiii pour tout et mabrok alik quand je recois l`email de paris je te dit ok