Code ou cadeau

Question de cam-reine le 09/08/2011 à 16h25
Bonjours, j'aimerait avoir un code ohmydollz ou 2cadeau contre mes 2 dollz le--bb-fanny et star--kelly. Merci de bien vouloirs me répondre, j'ai le temps mais répondez comme même assez vite. Sur ohmydollz mon speudo est cam-reine.
5 réponses pour «
Code ou cadeau
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 20h18
Coucou, C'était juste pour te dire que tu as très peu de chances que quelqu'un te donne des codes ou autres choses. Et je ne suis pas non plus la bonne personne ... Mais sinon, je voulais te dire que ma doll est Cherry-13 et je serai ravie que tu viennes visiter mon loft, regarder mon Qui Suis-Je et que tu laisses un petit message. D'ailleurs j'essaye d'atteindre les 100 votes. Pourrais-tu m'aider s'il te plait ? Bisous, Cherry-13
Réponse de chamalow20
Le 27/08/2011 é 16h13
Cherry-13 jveu un code si ten a un
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 19h41
Moi aussi cherry-13 je veux un code s'il te plait
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 22h39
Je connais l'astuce kdo ilimite je la donne contre l'astuce fee'z ilimite si vous etes interesser mon pseudo Oh my dollz est rossa48
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 18h11
Moi babybel321 ki me donne l'astuce ilimité je donne ma doll au niveau 45
Référence(s) :
:(