Code ohmydollz

Ya tu quelqun de gentil pour me donner nimporte quel code ohmydollz , si oui donner le moi sur ma dollz en message privé ma dollz est : chiix-girl MERCI DAVANCE !!
14 réponses pour «
code ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2009 é 23h58
CHERCHE DANS LE JEUX IL Y A DES CONCOUR OU TU PEUX GARGNER
Réponse anonyme
Le 28/02/2009 é 11h23
Il y a différents sites gratuits pour obtenir des codes ex : mail4codes,boopass etc
Réponse anonyme
Le 28/02/2009 é 11h23
Il y a différents sites gratuits pour obtenir des codes ex : mail4codes,boopass etc
Réponse anonyme
Le 28/02/2009 é 11h23
Il y a différents sites gratuits pour obtenir des codes ex : mail4codes,boopass etc
Réponse anonyme
Le 14/03/2009 é 19h12
Je connai un code le pseudo est lablla45 et le code est 69310mimi
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 19h49
JE VEUT PIRATER MON ENCIENNE DOLLZ QUE J'AI VENDU ET JE VE LA RéCUPERER : super-katty
Référence(s) :
super-katty
Réponse de coco246
Le 19/12/2010 é 15h43
Si tu ve récupéré ta dollz super-katty va voir mot-de-passe-12 elle a un logiciel qui donne les mot de passe !
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 21h48
Moi Je c comment avoir des code vous copie coller ce site http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=gen-cool Et vous aurez un code c facile en :DD
Référence(s) :
Code
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 21h54
Wooow merci sa fonctionne vrement ton truc daller sur le site http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=gen-cool Merci beaucoup :DD
Référence(s) :
Merci le site http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=gen-coo fonctionne
Réponse de anayis
Le 19/06/2011 é 16h33
Moi nn plu je narrive pas en plus je veu vou aider mais je paeus pas passer des code a tchelsi-chana svp svp contre une dollz si vous vouler
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 13h42
Tout simplement j'adorais avoir des codes sur oh my dollz mais personne ne veux me donner donc slvp slvp slvp slvp slvp slvp slvp donner moi un !!!!!!!!!!
Référence(s) :
codes gratuits
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 11h14
Je n'ai pas un code mais une astuce : 1) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 2) colle-le dans la barre d'en haut 3) Inscrit-toi 4) attends 5 min pour que 20 $$$ et 3 000 fee'z arrive
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 14h08
Non ca marche pas . Bah c'est toi qui gagne des bimbos d'or . 500 bimbos d'or ! Mais nous on veut chercher un code d'ohmydollz .
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 15h01
Nan! les filles ne piratées pas.JE VOUS DONNES DES CONSEIL POUR PAS QUE CELA ARRIVE ET TOUT ARRIVE JE PEUT TRES BIEN DEMANDER A MA MARRAINES DE SUPPRIMER CE JEU CAR CEST SON ENTREPRISE QUI LE PREND EN CHARGE CE JEU. ALORS MERCI DARRETER
Référence(s) :
¨PFFFF