J'essais de trouver l'adresse que l'on m'a donné. Russia Vla

Question de jean-guy le 20/11/2010 à 16h59
J'ai une adresse et je ne sais pas si elle est bien orthographier car je ne la trouve pas, pouvez-vous m'aider. Russia Vladimerskya le domaine City Sudogda, Lenina Street zip code: 601352
10 réponses pour «
J'essais de trouver l'adresse que l'on m'a donné. Russia Vla
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 15h56
Hello Jean-Guy j'ai exactement la même adresse avec le numéro 32 en plus, elle vient sans doute d'une scameuse Marina Loskutova !
Réponse de jean-guy
Le 24/11/2010 é 19h14
Merci de votre réponse, voulez-vous m'expliquer c'est quoi une scameuse et si nous parlons bien de Marina Loskutova, et si possible quel est la relation qu'elle entretien avec vous. Merci de m'informer car je ne suis pas familier avec celà
Réponse de jean-guy
Le 24/11/2010 é 23h15
À la personne qui m'a répondu au sujet de l'adress Je voudrais savoir que veut dire scameuse etest-ce bien cette fille et quel genre de relation vous a t'elle fait croire et de quelle place vous venez.
Réponse de jean-guy
Le 25/11/2010 é 15h48
Est-ce que je me fais arnacquer Il y a une personne qui m'a répondu au sujet d'une adresse en Russie au nom de Mrina Loskutova situer à: Russia Vladimerskya le domaine City Sudogda, Lenina Street, la Maison 32, appartement 5, zip code 601352. Je ne connais pas beaucoup de termes mais que veus dire scameuse et est-ce bien la même personne si oui quel relation entretien ou entretenait elle avec vous et que puis-je faire ou dire pour la confronter. Je vous remercie à l'avance. jeanberger50@hotmail.com
Réponse de bagheraa
Le 25/11/2010 é 15h53
Bonjour, Méfiez vous des scammeuses ! On ne se montre pas à tout le monde : http://wz.wazami.com/discussion-36491-Mefiez_vous_des_scammeuses_sur_wazami_/1.html Cordialement.
Référence(s) :
http://wz.wazami.com/discussion-36491-Mefiez_vous_des_scammeuses_sur_wazami_/1.html
Réponse de bagheraa
Le 25/11/2010 é 15h55
Jean-Guy, http://wz.wazami.com/discussion-36491-Mefiez_vous_des_scammeuses_sur_wazami_/1.html Cordialement.
Référence(s) :
http://wz.wazami.com/discussion-36491-Mefiez_vous_des_scammeuses_sur_wazami_/1.html
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 19h59
J'ai eu de longs échanges emails avec elle. Correspondez-vous avec la même personne ? Avez-vous des photos, une charmante blonde de 32 ans ? A l'adresse que je vous ai donnée, mais impossible à trouver sur le net.
Réponse de jean-guy
Le 26/11/2010 é 21h01
Elle a 32ans et oui une charmante blonde, puis-je savoir quel genre échanges pour me situer si elle dit les mêmes choses à tout le monde. Oui j'ai une 20aines de photos rien d'osez.Elle se dit enseignante et elle parle français, anglais et russe et elle m'a même appelé 2 fois. SOn père est décédé elle avait 7ans. Je lui est demandé si elle correspondait avec d'autres hommes et elle m'a dit que c'était fini depuis qu'entre nous c'était devenu sérieux. Merci à l'avance
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 22h29
J ai recu la meme invitation d une belle blondes qui dit etre tres contente et elle veut mon adresse sur la cote nord. c est une belle grosse arnaque tabarnac foutue chienne de russe cof c etait trop louche du debut avec toujours une photo erotique et d autres avec cette blondasse et son visage d anges attend ce que je vais lui repondre que je prend l avion la semaine prochaine et que je debarque chez elle pour lui faire mordre l oreillié
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 16h27
Cela écrit Marina. Que vous là sur moi parlez ? Pourquoi qui cela m'offense ? Pourquoi vous me trouvez comme la menteuse ? Vous dans l'esprit ? Que tout cela signifie ?
Référence(s) :
Marina