670 211
questions
1 488 148
réponses
1 460 049
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'essais de trouver l'adresse que l'on m'a donné. Russia Vla

Question de jean-guy le 20/11/2010 à 16h59
Dernière réponse le 27/11/2010 à 16h27
[ ! ]
J'ai une adresse et je ne sais pas si elle est bien orthographier car je ne la trouve pas, pouvez-vous m'aider. Russia Vladimerskya le domaine City Sudogda, Lenina Street zip code: 601352
Répondre
10 réponses pour « 
J'essais de trouver l'adresse que l'on m'a donné. Russia Vla
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 15h56
[ ! ]
Hello Jean-Guy j'ai exactement la même adresse avec le numéro 32 en plus, elle vient sans doute d'une scameuse Marina Loskutova !
Répondre
Réponse de jean-guy
Le 24/11/2010 é 19h14
[ ! ]
Merci de votre réponse, voulez-vous m'expliquer c'est quoi une scameuse et si nous parlons bien de Marina Loskutova, et si possible quel est la relation qu'elle entretien avec vous. Merci de m'informer car je ne suis pas familier avec celà
Répondre
Réponse de jean-guy
Le 24/11/2010 é 23h15
[ ! ]
À la personne qui m'a répondu au sujet de l'adress Je voudrais savoir que veut dire scameuse etest-ce bien cette fille et quel genre de relation vous a t'elle fait croire et de quelle place vous venez.
Répondre
Réponse de jean-guy
Le 25/11/2010 é 15h48
[ ! ]
Est-ce que je me fais arnacquer Il y a une personne qui m'a répondu au sujet d'une adresse en Russie au nom de Mrina Loskutova situer à: Russia Vladimerskya le domaine City Sudogda, Lenina Street, la Maison 32, appartement 5, zip code 601352. Je ne connais pas beaucoup de termes mais que veus dire scameuse et est-ce bien la même personne si oui quel relation entretien ou entretenait elle avec vous et que puis-je faire ou dire pour la confronter. Je vous remercie à l'avance. jeanberger50@hotmail.com
Répondre
Réponse de bagheraa
Le 25/11/2010 é 15h53
[ ! ]
Bonjour, Méfiez vous des scammeuses ! On ne se montre pas à tout le monde : http://wz.wazami.com/discussion-36491-Mefiez_vous_des_scammeuses_sur_wazami_/1.html Cordialement.
Référence(s) :
http://wz.wazami.com/discussion-36491-Mefiez_vous_des_scammeuses_sur_wazami_/1.html
Répondre
Réponse de bagheraa
Le 25/11/2010 é 15h55
[ ! ]
Jean-Guy, http://wz.wazami.com/discussion-36491-Mefiez_vous_des_scammeuses_sur_wazami_/1.html Cordialement.
Référence(s) :
http://wz.wazami.com/discussion-36491-Mefiez_vous_des_scammeuses_sur_wazami_/1.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 19h59
[ ! ]
J'ai eu de longs échanges emails avec elle. Correspondez-vous avec la même personne ? Avez-vous des photos, une charmante blonde de 32 ans ? A l'adresse que je vous ai donnée, mais impossible à trouver sur le net.
Répondre
Réponse de jean-guy
Le 26/11/2010 é 21h01
[ ! ]
Elle a 32ans et oui une charmante blonde, puis-je savoir quel genre échanges pour me situer si elle dit les mêmes choses à tout le monde. Oui j'ai une 20aines de photos rien d'osez.Elle se dit enseignante et elle parle français, anglais et russe et elle m'a même appelé 2 fois. SOn père est décédé elle avait 7ans. Je lui est demandé si elle correspondait avec d'autres hommes et elle m'a dit que c'était fini depuis qu'entre nous c'était devenu sérieux. Merci à l'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 22h29
[ ! ]
J ai recu la meme invitation d une belle blondes qui dit etre tres contente et elle veut mon adresse sur la cote nord. c est une belle grosse arnaque tabarnac foutue chienne de russe cof c etait trop louche du debut avec toujours une photo erotique et d autres avec cette blondasse et son visage d anges attend ce que je vais lui repondre que je prend l avion la semaine prochaine et que je debarque chez elle pour lui faire mordre l oreillié
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 16h27
[ ! ]
Cela écrit Marina. Que vous là sur moi parlez ? Pourquoi qui cela m'offense ? Pourquoi vous me trouvez comme la menteuse ? Vous dans l'esprit ? Que tout cela signifie ?
Référence(s) :
Marina
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'essais de trouver l'adresse que l'on m'a donné. Russia Vla
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.999