J'hésite entre deux métiers

Question de Mllx-Espanola le 15/09/2012 à 11h01
Bonjour , je suis en 3ème et je vais bientôt devoir faire un choix pour mon orientation mais le problème c'est que j'hésite entre deux métiers - Travailler dans le commerce particulièrement dans le textile ( le métier qui me plait depuis que je suis petite ) - être coiffeuse , je vais d'ailleurs bientôt faire un stage dans la coiffure . Auriez vous des idées ou conseils a me donner s'il vous plait? Quels sont les avantages et les inconvénients car je connais une personne qui était dans le textile et qui c'est rapidement retrouver en boucherie .
3 réponses pour «
J'hésite entre deux métiers
 »
Réponse de maitre_maamar
Le 16/09/2012 é 00h14
Salut. Vraiment c est un défit. Mon conseil c est ke tu choisi le domaine ki te préfere.je pense le commerce ca te convient comptant ton expérience ta l'habitude de boulo tu ne perds pas du temps pour la formation et tout même la clientèle par contre la coiffure ça demande plus de patience et expérience pour former l'assiette de ta clientèle . C est mon point de vue générale si pour te aider a choisir .bn courage
Réponse de Mllx-Espanola
Le 21/09/2012 é 22h47
Merci beaucoup , je vais continuer a rechercher puis de toute façon je verrais bien si je suis satisfaite de mon stage en coiffure ,
Réponse de maitre_maamar
Le 22/09/2012 é 00h42
Bn courage@+..coiffure pour enfant une spécialité rare .. Bn courage@+..coiffure pour enfant une spécialité rare ..