Quel métier est fait pour moi - URGENT

Bonjour, Bonsoir, Je vais bientôt devoir choisir un bac mais le problème c'est que je n'ais aucune idée de métier. A l'école je suis un élève moyen, je suis assez bon dans les matières scientifiques. J'arrive à me faire des copains mais je suis quand même timide et réservé mais une fois que je connais les gens, je suis tout à fait normal. J'aime tout ce qui est jeux vidéo - informatique - bricolage. Pouvez vous me donner des idées de métiers qui pourrait m'intérésser s'il vous plait ? Je vous remercie énormément d'avance.
1 réponse pour «
Quel métier est fait pour moi - URGENT
 »
Réponse de canounet
Le 21/06/2014 é 18h24
Le conseiller d'orientation de votre établissement est un professionnel qualifié il est là pour vous aider vous dans vos choix en fonction de vos goûts et de vos possibilités vous pouvez aussi prendre RV au centre d'orientation de votre secteur