Idées de beaux métiers

Hellow ! J'ai 15 ans & je m'intéresse seulement maintenant à mon futur métier. Je penses faire un bac pro esthétique. Je vais faire un stage en institut et je pense que sa va me plaire & en faire mon métier. Après j'aime bien serveuse, vendeuse (j'ai fait un stage, j'ai été déçue et sa m'a pas plu). Si je deviens esthéticienne et que j'ai ce bac pro, je pourrais poursuivre sur une autre voie après ? Je ne me vois pas faire le meme métier toute ma vie (je sais que c'est la crise mais bon) Donc si vous avez des idées de beaux métiers, féminins, voyager, mode ou quoi Bhaa dites toutes vos idées Merciiii
1 réponse pour «
Idées de beaux métiers
 »
Réponse de Jus.tess
Le 25/01/2014 é 22h27
Merci à l'avenir de mettre ton vrai mail dans le champ "email", quand tu publies en message.