Slt j j suis eléve en classe d ts2 j voudrais contunier mes etudes en france aupré d ma grande soeur qui vi labas avec son mari apré l bac pour faire la medecin j m appelle rokhaya j suis sénégalaise
Je suis une elève en 1er anneé bac. et j aimerai bien a la venir terminer mes ertudes en france.dans une ecole pour les injenieur.s il vous plait j aimerai bien savoir comment je peut faire sa.et merci
Référence(s) :
je voudrais savoir comment je peut terminer mes etudes apres le bac en france?????
Je suis un élève en 1er anneé bac sextion science experimentale .j'espère de continué mes études en france dans une école de médecine je m'appelle wael je suis tunisien.(merci)
Je suis une lycéene djiboutien et j passe mon bac scientiphique anne 2011 je voudrais continu mes etudes au france dans un ecole art. s'il vous plais j aimerai savoir comment je peut en faire sa. et merci
Référence(s) :
j aimerai continu mes etudes au france dans un ecole art
Je suis un lycéen tunisien et j passe mon bac science experimentale anne 2011 je voudrais continu mes etudes au france dans une faq de medècine a paris. s'il vous plais j aimerai savoir comment je peut en faire sa. et merci
Bonjour mes chéres. j'éspere que vous étes bien, bref je m'appele imane chtati je suis marocaine une étudiante de bac et je veux continué mes études au france inchaalah,j'éspére d'accepter mon demande s'il vous plait et merci d'avance