J voulais continuer mes etude en france aprés l bac

Question de rokhaya245 le 07/11/2010 à 19h14
Slt j j suis eléve en classe d ts2 j voudrais contunier mes etudes en france aupré d ma grande soeur qui vi labas avec son mari apré l bac pour faire la medecin j m appelle rokhaya j suis sénégalaise
8 réponses pour «
j voulais continuer mes etude en france aprés l bac
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 16h56
Je suis une elève en 1er anneé bac. et j aimerai bien a la venir terminer mes ertudes en france.dans une ecole pour les injenieur.s il vous plait j aimerai bien savoir comment je peut faire sa.et merci
Référence(s) :
je voudrais savoir comment je peut terminer mes etudes apres le bac en france?????
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 19h35
Salut je suis une elève en 2er anneé bac je veut termeni mon etude en france dans une ecoles de sport.s'il vous plait comment fair sa
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 15h42
Je suis un élève en 1er anneé bac sextion science experimentale .j'espère de continué mes études en france dans une école de médecine je m'appelle wael je suis tunisien.(merci)
Réponse de dagmo omar
Le 23/04/2011 é 10h55
Je suis une lycéene djiboutien et j passe mon bac scientiphique anne 2011 je voudrais continu mes etudes au france dans un ecole art. s'il vous plais j aimerai savoir comment je peut en faire sa. et merci
Référence(s) :
j aimerai continu mes etudes au france dans un ecole art
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 18h17
Slt je suis un algerien jai mon bac en langue étrangére avec 13.12 je veut términé mes études en france ou en belgique .
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 12h20
Je voudrais savoir comment je peut terminer mes etudes apres le bac en france?????
Réponse de hamidemesiban002
Le 28/12/2011 é 16h56
Je suis un lycéen tunisien et j passe mon bac science experimentale anne 2011 je voudrais continu mes etudes au france dans une faq de medècine a paris. s'il vous plais j aimerai savoir comment je peut en faire sa. et merci
Réponse de imane.chtaty22@gmail
Le 03/10/2018 é 11h59
Bonjour mes chéres. j'éspere que vous étes bien, bref je m'appele imane chtati je suis marocaine une étudiante de bac et je veux continué mes études au france inchaalah,j'éspére d'accepter mon demande s'il vous plait et merci d'avance