670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J voulais continuer mes etude en france aprés l bac

Question de rokhaya245 le 07/11/2010 à 19h14
Dernière réponse le 03/10/2018 à 11h59
[ ! ]
Slt j j suis eléve en classe d ts2 j voudrais contunier mes etudes en france aupré d ma grande soeur qui vi labas avec son mari apré l bac pour faire la medecin j m appelle rokhaya j suis sénégalaise
Répondre
8 réponses pour « 
j voulais continuer mes etude en france aprés l bac
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 16h56
[ ! ]
Je suis une elève en 1er anneé bac. et j aimerai bien a la venir terminer mes ertudes en france.dans une ecole pour les injenieur.s il vous plait j aimerai bien savoir comment je peut faire sa.et merci
Référence(s) :
je voudrais savoir comment je peut terminer mes etudes apres le bac en france?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 19h35
[ ! ]
Salut je suis une elève en 2er anneé bac je veut termeni mon etude en france dans une ecoles de sport.s'il vous plait comment fair sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 15h42
[ ! ]
Je suis un élève en 1er anneé bac sextion science experimentale .j'espère de continué mes études en france dans une école de médecine je m'appelle wael je suis tunisien.(merci)
Répondre
Réponse de dagmo omar
Le 23/04/2011 é 10h55
[ ! ]
Je suis une lycéene djiboutien et j passe mon bac scientiphique anne 2011 je voudrais continu mes etudes au france dans un ecole art. s'il vous plais j aimerai savoir comment je peut en faire sa. et merci
Référence(s) :
j aimerai continu mes etudes au france dans un ecole art
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 18h17
[ ! ]
Slt je suis un algerien jai mon bac en langue étrangére avec 13.12 je veut términé mes études en france ou en belgique .
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 12h20
[ ! ]
Je voudrais savoir comment je peut terminer mes etudes apres le bac en france?????
Répondre
Réponse de hamidemesiban002
Le 28/12/2011 é 16h56
[ ! ]
Je suis un lycéen tunisien et j passe mon bac science experimentale anne 2011 je voudrais continu mes etudes au france dans une faq de medècine a paris. s'il vous plais j aimerai savoir comment je peut en faire sa. et merci
Répondre
Réponse de imane.chtaty22@gmail
Le 03/10/2018 é 11h59
[ ! ]
Bonjour mes chéres. j'éspere que vous étes bien, bref je m'appele imane chtati je suis marocaine une étudiante de bac et je veux continué mes études au france inchaalah,j'éspére d'accepter mon demande s'il vous plait et merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j voulais continuer mes etude en france aprés l bac
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.255