Je suis en classe de términale

Question de makh4seck le 01/10/2011 à 18h03
Bonjour je m'appelle Matar SECK, je vis au Dakar dans la capital sénégalaise. je suis élève en classe de terminale de la série S2, et j'aimerai continuer mes études en France après l'obtention du baccalauréat dans une faculté de médecine. merci de votre compréhension et compte sur votre prochaine réponse.
1 réponse pour «
je suis en classe de términale
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 20h54
Commencez par ne pas faire de fautes (términale) Ensuite restez dans votre pays pour apprendre votre métier. La France n'est pas le seul pays au MONDE pour aider les autres